Agrandir
E-MU Xtreme Lead
E-MU Xtreme Lead

Sujet Avis sur emu extrem lead

1 Avis sur emu extrem lead
Hello

je cherche des avis divers et variés sur cet expandeur xl 1,merci.
Afficher le premier post
Heu, je l'utilise en fait surtout pour les lead et sfx :oops: (pour les nappes je préfére quand même le Virus), comme j'ai pas mal de bécanes en général je n'utilise qu'un son par-ci par-là
ici : /compo/forums/t.3169,petite-intro-ambient.html
petite intro ou le son de nappe-synthé du début c'est le XL-1

Ah merci j'écoute ça...
Car les démos d'Emu ne me parle pas trop :mrg:
Ouais, en réfléchissant bien je l'utilise très peu pour les nappes (à part 2 ou 3 morceaux mais ils ne sont pas en ligne) mais il a de bonnes textures :bravo:

Passage en mode Multi

J'ai écouté, c'est cool ;-)

J'aime bien c'est planant en tout cas, ça me fait moins peur que les démos officiels :mrg:
Bonjour,

Dîtes, question un peu mais pas complètement hors sujet, je viens de recevoir mon Extreme Lead, seulement, j'ai pas eu de cordon d'alimentation...

Ma question est la suivante: Puis-je brancher tout simplement un cordon d'alimentation traditionnel, sachant qu'il est inscrit près de la prise "~ 100-250 VAC 50/60Ht 1A"?
Ca veut dire que je peux le brancher direct sur notre cher 220 Volts ou je me plante?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai hâte de l'essayer mais je ne voudrais pas tout faire cramer ;)
Oui, tu peux mais je ne prends aucune responsabilité bien sûr :bravo:

Passage en mode Multi

2 minutes, quelle rapidité!! ;)

Heu... Mais sérieusement? Physiquement je peux? Tout est ok?
Si y'a un incendie du à mon grille-pain je t'en tiendrais pas pour responsable ;)
Pour moi il ne doit pas y avoir de problème et puis si ça grille ça risque de sortir du gros son. :clin:

Passage en mode Multi

Ok merci à toi, je me tate... Je suis trop un quiche en électricité et ça me fout les boules en plus...
Je vais comparer avec le matos que j'ai, et essayé de trouver d'autres infos... Merci ;-)

Citation : comme j'ai pas mal de bécanes en général je n'utilise qu'un son par-ci par-là

rooo le riche :diable:

C vrai que c bien un luxe d'avoir pas mal de matos, mais alors kel bonheur :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook