Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2000
Photos
1/466
E-MU Proteus 2000

Sujet Proteus rackable ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 133 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Proteus rackable ?
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un expandeur Proteus 2000, mais il m'as été livré sans les oreilles de fixation pour le mettre en rack.

Je voudrais savoir ou peut on trouver ses oreilles à la vente pour pas trop cher vu la complexité de ses "bouts de ferailles" !

Si quelqu'un en vend d'occaz ça m'arrangerai encore + !

Un lien, une idée seraient la bienvenue.
Merci beaucoup de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 13:40:30 ]

12

hi

sur ce site il ne se gênent pas : 65 euros la paire d'oreilles de rack pour un EMU 6400 (port compris). si c'est pas un peu du foutage de gueule sais pas ce que sais. (désolé pour le coup de gueule !)

je cherche des oreilles de rack depuis longtemps mais pas à ce prix ! vais prendre un boitier je pense mais j'ai peur du poids

13

c'est clair icon_confused.gif  mais disons que le rack ne se fabrique plus depuis presque 10 ans donc la rareté à son prix,puis c'est bon de trouver des la pieces détachées pour entretenir no binious electroniques,et certais hélas en profitent icon_neutral.gif

14

c'est déplorable, le commerce me dégoute...

15


j'avais bien regardé le truc à l'époque aussi et je suis tombé sur un os.. tu peux mettre de l'adaptable mais les oreilles d'origine ont une forme spéciale,sont moulées en alluminium et "épousent" parfaitement le rack donc pour adapter quelques chose la dessus bonjour le truc dégeulasse..maintenant l'important c'est le son icon_cool.gif

16

Bon vu qu'il sera "serré" entre deux autres racks dans le flight case, je crois que je vais me contenter de scotch double face épais (celui pour fixer les miroirs dans les mag de bricolage) pour le fixer sur le rack d'en dessous............. On verra si ça tient.... icon_wink.gif

17

Et d'occaze tu trouves pa? Y en à bien 1 qui ne s'en sert pas des "oreilles"....

Et y a pas moyen de trouver un truc chez Casto? Ou un bon vieux quincailler...

18

une petite pate équerre de chez casto ou autre devrait faire l'affaire! c'est sur bravo

19
Panamax GRM2205
parfait, pas cher.
20
un peu d'huile de coude: tu prend des oreilles de switch informatique,tu te fait un "patron" en papier pour les perçements,la visserie adéquat et roule ma poule..;)