Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 14:31:10Mes presets changent quand je revient au début du morceau!. HELP!
Salut à tous!
j'ai un problème avec mon proteus 2000 que je viens d'acquérir récemment!
je voudrais savoir comment assigner dans cubase sx1 tel ou tel preset a tel ou tel canal midi et ainsi pouvoir sauvegarder dans mon projet cubase les assignation des canaux au proteus.
pour l'instant, lorsque je programme un preset sur le canal 1 par exemple et que je lis la piste, il me change automatiquement le preset et me lit ma part avec le preset keyboard 1 je crois.
COMMENT FAIRE POUR GARDER LES INFOS ET POUVOIR ENFIN CREER UN MORCEAU et surtou le réouvrir et le retrouver comme on l'avais laissé???
merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis pas pressé pour la démo, de toutes façons je ne pense pas pouvoir en trouver une rom ensoniq d'ici là ... tant pis !
Hors sujet :
Quant au sampler E-MU, pas encore, mais çà sera sûrement un de mes achats pour l'année prochaine !
J'ai déjà eu pas mal, cette année qui à vu venir mon 88es M-audio, le VS100, la flash, la world, et là un M3M tout beau ( belle bête je suis pas déçu ) et bientôt un NOVA laptop, plus une Enceinte de chez RCF !
De plus je suis à fond dans mon live avec mes E-MU, et je dois acheter des câbles pros, et çà coûte cheros çà ... !
J'oubliais le tuto, mais en fait j'ai suivi à la lettre ce qui est expliqué ... çà marche très bien sur ma PX !
ensuite j'ai eu du mal à saisir une autre manip concernant les realtimes controls à la fin du tuto ... mais je peux ouvrir un sujet la dessus, si çà intéresse un peu de monde