Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes presets changent quand je revient au début du morceau!. HELP!

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 818 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mes presets changent quand je revient au début du morceau!. HELP!
Salut à tous!

j'ai un problème avec mon proteus 2000 que je viens d'acquérir récemment!

je voudrais savoir comment assigner dans cubase sx1 tel ou tel preset a tel ou tel canal midi et ainsi pouvoir sauvegarder dans mon projet cubase les assignation des canaux au proteus.

pour l'instant, lorsque je programme un preset sur le canal 1 par exemple et que je lis la piste, il me change automatiquement le preset et me lit ma part avec le preset keyboard 1 je crois.

COMMENT FAIRE POUR GARDER LES INFOS ET POUVOIR ENFIN CREER UN MORCEAU et surtou le réouvrir et le retrouver comme on l'avais laissé???

merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

très coridialement
Afficher le sujet de la discussion
21

Yep ... pas de soucis, bienvenu à ton petit...!

Je suis pas pressé pour la démo, de toutes façons je ne pense pas pouvoir en trouver une rom ensoniq d'ici là ... tant pis !

 

Hors sujet :

 

Quant au sampler E-MU, pas encore, mais çà sera sûrement un de mes achats pour l'année prochaine !

J'ai déjà eu pas mal, cette année qui à vu venir mon 88es M-audio, le VS100, la flash, la world, et là un M3M tout beau ( belle bête je suis pas déçu ) et bientôt un NOVA laptop, plus une Enceinte de chez RCF !

De plus je suis à fond dans mon live avec mes E-MU, et je dois acheter des câbles pros, et çà coûte cheros çà ... !

 

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

22

J'oubliais le tuto, mais en fait j'ai suivi à la lettre ce qui est expliqué ... çà marche très bien sur ma PX !

ensuite j'ai eu du mal à saisir une autre manip concernant les realtimes controls à la fin du tuto ... mais je peux ouvrir un sujet la dessus, si çà intéresse un peu de monde  bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?