Proteus 2000 .
- 54 réponses
- 16 participants
- 9 024 vues
- 15 followers
sd3e
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2007 à 13:43:22Proteus 2000 .
Bonjour,
Je vois que ce rack est apparement aimé pour son grain etc etc.
En fait y a une chose que je ne comprends pas:
J ai vu des annonces avec celui avec dedans des cartes d extensions tel que la mo'phatt et les personnes disent finalement que le proteus est en fait un Turbo phatt avec ces cartes . Autant acheter un Turbo phatt alors ? ...
Je pige plus rien !!
Quelqu'un pourrait il faire un bilan de tout ca , que je comprenne bien où je vais .
Merci les amis !
Je vois que ce rack est apparement aimé pour son grain etc etc.
En fait y a une chose que je ne comprends pas:
J ai vu des annonces avec celui avec dedans des cartes d extensions tel que la mo'phatt et les personnes disent finalement que le proteus est en fait un Turbo phatt avec ces cartes . Autant acheter un Turbo phatt alors ? ...
Je pige plus rien !!
Quelqu'un pourrait il faire un bilan de tout ca , que je comprenne bien où je vais .
Merci les amis !
mangalore
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 02/06/2011 à 11:43:02
Ça m etonnerai,mais si tu veux les écouter en live dégote toi une version gratuite de proteusX et cherche les romps correspondantes sur le net et tu trouvera tous les rack E-mu avec leur sons respectifs au patch pres ce qui peut être intéressant et par la même eviter dacheter une ROM pour rien
blanconorizing
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 14/07/2011 à 14:06:11
bonjour a tous j'ai vendu mon proteus 2000 mais je retire les carte d'extansion
je voudrais les vendres mais alors je connais les prix de ces entansion?
quelqun pourrais me renseigne
merci
je voudrais les vendres mais alors je connais les prix de ces entansion?
quelqun pourrais me renseigne
merci
blanconorizing
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 14/07/2011 à 14:07:01
je ne connais les prix pardon!!!!
philoubord
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 14/07/2011 à 15:06:33
quelles sont les cartes dont tu parles ?
dogfacedgremelin
2005
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 31/07/2011 à 10:49:54
j'ai une petite question,
J'ai tenté l'installation d'un P2K pour sous C5, mais je bute sur le parametrage des cannaux midi. Visiblement le lien entre les channels ne sont pas fait et la molette du P2K est HS (dur de positionner quoi que se soit). En gros même si sous cubase je regle les 16 cannaux seul le canal 1 sort un son. Y a t'il un moyen de fixer les sortie sans passer par le P2K, ou j'ai zappé quelque chose ?
J'ai tenté l'installation d'un P2K pour sous C5, mais je bute sur le parametrage des cannaux midi. Visiblement le lien entre les channels ne sont pas fait et la molette du P2K est HS (dur de positionner quoi que se soit). En gros même si sous cubase je regle les 16 cannaux seul le canal 1 sort un son. Y a t'il un moyen de fixer les sortie sans passer par le P2K, ou j'ai zappé quelque chose ?
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
philoubord
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 31/07/2011 à 11:43:47
Citation :
le lien entre les channels ne sont pas fait
qu'est-ce à dire ? lien ?
Citation :
si sous cubase je regle les 16 cannaux seul le canal 1 sort un son
as tu assigné des sons à chaque canal sur le proteus ? si oui sur quelles sorties de la machine?
dogfacedgremelin
2005
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 31/07/2011 à 21:15:47
non j'ai rien assigne sur le proteus j'ai la molette Data qui par en co***e je pensait qu'on pouvait tout gerer directement dans le sequenceur ? je télécharge le manuel ca fait du bien de lire parfois.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
philoubord
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 31/07/2011 à 22:14:52
ok faut assigner les sons aux canaux midi sinon ben ça marche pas
blanconorizing
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 04/08/2011 à 13:14:59
les cartes que je parle sont zr 96 et la composer car je sais qu' elle se font de plus en plus rare
dogfacedgremelin
2005
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 07/08/2011 à 11:34:24
C'est con qu'il ne soit pas en mode Multi par defaut, c'est galere avec la molette qui part en vrille.
qui a déja fait sa propre banque de son ? j'avous que ca me branche de plus en plus, car filalement c'est intéréssant.
qui a déja fait sa propre banque de son ? j'avous que ca me branche de plus en plus, car filalement c'est intéréssant.
- < Liste des sujets
- Charte