Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2000
Photos
1/466
E-MU Proteus 2000

Sujet Proteus 2000 .

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 8 966 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Proteus 2000 .
Bonjour,

Je vois que ce rack est apparement aimé pour son grain etc etc.
En fait y a une chose que je ne comprends pas:

J ai vu des annonces avec celui avec dedans des cartes d extensions tel que la mo'phatt et les personnes disent finalement que le proteus est en fait un Turbo phatt avec ces cartes . Autant acheter un Turbo phatt alors ? ...

Je pige plus rien !! :(((

Quelqu'un pourrait il faire un bilan de tout ca , que je comprenne bien où je vais .

Merci les amis ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
C'est con qu'il ne soit pas en mode Multi par defaut

dans les préf je crois que c possible

Citation :
qui a déja fait sa propre banque de son ?

pas encore fait mais suis intérressé
42
Citation :
C'est con qu'il ne soit pas en mode Multi par defaut, c'est galere avec la molette qui part en vrille.

Euh... les Proteus sont toujours en Multi(timbral) par defaut, vu qu'il n'y a pas d'autre mode dessus.

Si la molette est "cassée" ::-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

43
Ou sinon contacter Antanael pour remplacer la molette
44
il se met sur Omni par defaut (c'est surement un bug), pour la molette je vais la changer dès que j'aurai un peu de temps (je dois aussi changer la facade aussi qui est abimée).
C'est juste que je pensais le piloter entierement via le sequenseur, j'ai également recuperer proteum mais ca tourne pas terible sous 7.

Pour le reste je decouvre la bete :aime: et je dois dire que je me demande avec le recule comment je suis passer a coté ?

je cherche des ROM pour programmer mes propres set (que j'ai deja sur Akai), difficile a trouver cela dit.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

45
Citation :
il se met sur Omni par defaut (c'est surement un bug)

Un reset peut-être ?

Démarrer en Mode Diagnostic, tourner molette pour afficher INITIALIZE USER DATA, presser HOME/ENTER deux fois. Si tout se passe bien, l'option Calibrate Knobs apparait. Suivre les instructions à l'écran si souhaité, sinon faire un arrêt marche pour sortir du Diagnostic.

(source support E-MU)

Ne peut pas faire de mal, surtout si la machine a déjà bien vécu. Penser à sauvegarder les sons avant bien entendu, et avoir pris toutes autres précautions d'usage en la matière.

Tiens, un autre éditeur :
http://prodatum.sourceforge.net/

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

46
C'est OP regle en mode multi sur mes deux P2K (j'ai angandie la famille) un c'est transformé en Orbit v3. moi qui est loupé cette série de module a leur sortie je suis contant d'etre tombé dessus par hazard.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

47
J'ai une petite question.
je commance a voir plein de module E-mu, j'ai envi de simplfier la configuration (garder des machines en Spare et exploiter une seule). exemple garder un proteus avec la rom composer + 3 autre Rom. je bosse sous cubase 5 en principe les scripts sont fait pour piloter une machine unique mais dans la cas ou on a une machine mais avec plusieurs rom ca marche aussi ou pas (s'ils prenne en compte que les ID des Roms pour le pilotage pae exemple) ou dois-je me repalucher les scripts pour en faire un en fonctions de mes Roms ?
Je sais pas si je me fais bien comprendre ! j'ai rien vu qui m'aiguille dans le manuel.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

48
Bienvenue au Club;)

Je pratique la "famille" depuis 10 ans ...
J'ai écrit tous les scripts sous Steinberg.
Sauf série avant 2000 et XX7, ainsi qu'Audity & Protozoa, (exepté Carnaval que je possède).

Avec 21 rom et 6 machines, je me sens à l'aise:-p

Cordialement:bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 15:35:53 ]

49
Comme dirait Timbaland "U'R ready for Roll Up!" quel bel arsenal, je suis un ptit joueur avec seulement 3 machines. ma question est la suivante si je met 4 Roms dans un P2K sur la même sortie midi je peux commander les 4 différentes Rom sans autres mesures ? exemple la mo'Phatt la composer la Peter Siedlaczek et la Vintage Collection ?

Sinon je veux bien les scripts en MP.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

50
j'ai un pK2000 avec la rom Peter Siedlaczek (que je recommande d'ailleurs)
je cherche l'ID de cette carte. Qui peut me dire ?
Cimerian tu fais quoi comme musique avec cet "arsenal" ?
merci bien