Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons de Minimoog

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 4 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons de Minimoog
Je conseille les minimoogs virtuels...c'est vraiment de la balle avec une bonne carte son! les minimoogs échantillonnés de emu,roland etc. ne valent pas grand-chose à côté

>minimoogV
>delireMoog
Afficher le sujet de la discussion
41
Lol quand meme vien pas parler de plug ins de moog mince
apres les gens vont croirent que pareil lol.
apres il vont pleurer :D:
Les sons D UN MOOG seronts JAMAIS refaisable
meme les nouveaus sorti en hardware c de la merdasse commerciale
POINT BARRE
tien pour info deja entre 2 prophet v ya pas le meme sons suivant comme les composents on ete soudés avec plus ou moin de plomb rev 1 rev 2 rev 3 bref.
apres ne vous demandez pas pourquoi vos compos sonnent bontempi :lol:
42
Wouaou ta compo quel son loool
on dirais une musique quan t installe un soft mdr
sa sonne moog la classe .tien je v jetter mon prophet et prendre ton pack de plug :lol: ...
43
Depuis, j'ai acheté une merdasse commerciale comme tu dis : le moog lp stage2;
c'est vrai que ma démo était faible...
Quant aux premiers minimoogs et autres prophet5, j'en veux pas, c'est une merde à entretenir et à accorder...
44
En même temps Ducking Delay, dans ton matos, on peut voir deux claviers maîtres, tu t'en sers pour quoi? :bravo2:
45
Piloter un asr 10 r
un microwave1
un matrix 1000
pas un seul plug je te rassure :clin:
46
Pour revenir o vintage pro
il sonne bien ce truc
impressionant meme
un petit dp 4 o cul
et ca claque deep house newyorkaise direct
c est la machine a avoir je pense dans son set
meme si ca commence a etre rare a trouver!!
47
Ok, c'est cohérent alors ;)

J'ai toujours ma carte EMU Vintage dans un expandeur de la même marque mais maintenant je m'en sers que pour les solina...
48
Complètement d'accord avec ducking-delay, le vintage pro sonne bien, voir très bien sur certains patchs ! Moi, je l'aime bien et c'est vraiment un bon synthétiseur avec des capacités énormes au niveau de la synthèse justement grâce aux filtres et aux possibilités de modulations très puissantes.

J'ai ajouté dans le mien une carte B3 et la carte du MP7, le mo'phat. Un concentré du son E-Mu qui peut héberger 128Mo de mémoire, pas mal...

Pour le son du moog, je fait la récente acquisition d'une carte d'extension plugiator ASX pour mon clavier CME 88 notes. Cette carte propose le minimax plus d'autres émulations de synthés et je dois dire que pour le moment c'est la copie qui se rapproche le plus du son recherché. Pour le prix, c'est donné :clin:

Suivez ce lien pour écouter les démos du constructeur :
http://www.use-audio.com/pplugins.htm