Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/106
Elektron SidStation

Sujet Une Sidstation dans votre PC

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Sidstation dans votre PC
C'est ici que ca se passe

Pour nettement moins cher, j pourrais peut etre reconvertir mon vieux PII 350 en Sid staion non?

Faut que je vois mais s il y a les memes fonctionnalités que sur la Sid Station :fou: :idee2: :fou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me pose encore une question qui peut paraitre un peu con, mais peut t on piloter cette carte avec une MPC ?

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
22
Salut,

j'm'y connais pas trop en Sid, mais j crois que le VSTi Quantum64 en est une bonne émulation (le Sid c bien le chip audio du commodore 64 ?). En tous cas j'aime bien comme il sonne, je m'en sert beaucoup.
23
G envoyé un mail, ils m ont répondu k il fallait payer par Western Union (transfert d'argent ki coute 35 $ tt de meme). Dc j vais surment commander mais il faut ke je calcule combien ca va me couter en tout (Western UNION + 5% de douanes + TVA 19.6%) :oo:
24
Je deterre le post!

qqu'un la chopé ce HardSid finalement?
25
Alors personnes?
26
Finalement j'ai pas acheté la carte, le truc c'est que c'est aux States donc c'est le bordel pour payer... et puis sur ebay y a des commodore 64 de temps en temps pas trop reuch... mais bon si un distributeur veut bien distribuer cette carte en France, j'suis qd meme preneur!
27
Cette carte n'a rien à voir avec une sidstation ... sinon l'utilisation du même chip. La sidstation à des LFO et un OS unique qui fond beaucoup dans le son de la machine. J'ai un autre synth basé sur un SID chip (fait maison) et je vous promet que j'en tire pas les mêmes sons que sur la sidstation ... s'il suffisait d'un chip pour faire de la musique ... mais là y a le job de l'équipe elektron et ça c'est unique
More informations (at) http://www.jamesdo.com