Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi Sync A /B

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 931 vues
  • 7 followers
1 Midi Sync A /B
Salut, normalement les informations qui sortent du Midi out A sont elles sencées sortir également du Midi out B par default ?
merci.
Je voudrais envoyer 3 informations sur le out A et 1 sur le out B ca devrait être possible?

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 17:51:42 ]

Afficher le premier post
11
Tu peux prendre un produit Midi Solution : 1in/4out pas trop cher
12
j'ai toujours entendu dire que Midi solutions n'étais pas une solution:clin: mais tu as raison je vais y réfléchir.:!:

13
Citation de M3Cube :
j'ai toujours entendu dire que Midi solutions n'étais pas une solution:clin: mais tu as raison je vais y réfléchir.:!:

J’utilise leur produits depuis longue date - je les trouve fiables (et ils sont alimentés par la prise midi de l’appareil - ça marche avec DN).
Il faut bien évidemment éviter plusieurs en chaîne (ils ont également une petite latence, donc ça se cumule)
14
Aucun problème également avec tout les Midi Solution ici........
15
Merci pour vos retour sur les produits M/S.

16
Habitué aux autres machines elektron et à ce qu'elles aient un 2eme port configurable, je viens de passer 2h à me dire que le out B ne marchait pas.
Merci infiniment, c'est tout simplement que c'est uniquement Thru ou Din. Mais pas un midi out B.:facepalm::facepalm::facepalm: comme sur toutes les autres d'ailleurs.
Vous venez de me faire arrêter de perdre mon temps grâce à votre discussion. Merci merci!:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 03:54:40 ]

17
Citation :
Habitué aux autres machines elektron et à ce qu'elles aient un 2eme port configurable

Tu parles des Model Samples/Cycle?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron