Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah j'hésitais déjà à vendre le ST. Plus simple pour éditer les sons, mais je restais sur ma faim. Je vais regretter les pistes analos, la fx track, dont j'aimais pas trop le drive boueux à poussé à fond, pas d'eq pour corriger les pistes analos avec. Donc au final je passais du temps à faire des réglages en étant pas totalement satisfait. Aucun regret pour les machines digitales du ST, celles du DN2 sont beaucoup mieux, un lfo en plus, keytrack modulation...
Avec le DN1 je me sentais à l'étroit avec les 4 pistes, on voit rien pour les mutes. Je pensais pas reprendre un DN, mais avec les nouvelles machines' tout en mieux et un workflow très proche du DT2 : bingo.