Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il si les random LFOs MIDI sont aussi pourvus du slew ?
Je n'arrive pas à trouver cette information, le manuel étant discret à propos des LFOs MIDI.
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32Posté le 26/10/2024 à 12:17:35
Il y a du SLEW sur les Lfos midi du Digitakt 2. Je présume donc que c'est pareil sur le DN2.
Je me demande un truc. Quand passe du 1 au 2, comment se passe le transfert des projets ?
S'intègrent-ils facilement dans la version II ou, il y a t-il des variations de sons, de paramètres... ?
Bref, faut-il chipoter pour retrouver ses sons ou cela se fait-il automatiquement ?
Merci d'avance.
Phil.
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35Posté le 26/10/2024 à 13:47:35
C'est compatible au niveau des patches/presets. L'unique moteur audio du DN1 correspond à la machine FM TONE du DN2.
Et les filtres (Legacy) et fx sont compatibles...
[ Dernière édition du message le 26/10/2024 à 14:26:14 ]
philboz
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
36Posté le 26/10/2024 à 14:54:58
Citation de willowhisper56 :
C'est compatible au niveau des patches/presets. L'unique moteur audio du DN1 correspond à la machine FM TONE du DN2.
Et les filtres (Legacy) et fx sont compatibles...
Pour les projets et patterns je sais pas
Merci... C'est un vraie question vu le nombre "pas" en plus, je suis interrogatif (et je ne voudrais devoir tout recommencer )
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2024 à 14:55:34 ]
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37Posté le 26/10/2024 à 17:53:56
Déjà c’est pas des pas en moins ! Je crois que la compatibilité DT1 > DT2 est plutôt réussie, donc ça devrait être comparable.