Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un digitone 2 serait en chemin

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 2 553 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un digitone 2 serait en chemin
Visiblement, un digitone 2 serait en route, dans la suite du digitakt 2... l'image suivante à l'air crédible, elle vient de Elektronaut via facebook :
464362854_8915055108528999_7183006384256924867_n.jpg

6252305.jpg
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il si les random LFOs MIDI sont aussi pourvus du slew ?
Je n'arrive pas à trouver cette information, le manuel étant discret à propos des LFOs MIDI.
32
Il y a du SLEW sur les Lfos midi du Digitakt 2. Je présume donc que c'est pareil sur le DN2.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

33
Merci pour ta réponse.
34
Bonjour,

Je me demande un truc. Quand passe du 1 au 2, comment se passe le transfert des projets ?

S'intègrent-ils facilement dans la version II ou, il y a t-il des variations de sons, de paramètres... ?

Bref, faut-il chipoter pour retrouver ses sons ou cela se fait-il automatiquement ?

Merci d'avance.

Phil.
35
C'est compatible au niveau des patches/presets. L'unique moteur audio du DN1 correspond à la machine FM TONE du DN2.
Et les filtres (Legacy) et fx sont compatibles...

Pour les projets et patterns je sais pas

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/10/2024 à 14:26:14 ]

36
Citation de willowhisper56 :
C'est compatible au niveau des patches/presets. L'unique moteur audio du DN1 correspond à la machine FM TONE du DN2.
Et les filtres (Legacy) et fx sont compatibles...

Pour les projets et patterns je sais pas

Merci... C'est un vraie question vu le nombre "pas" en plus, je suis interrogatif (et je ne voudrais devoir tout recommencer :clin:)

[ Dernière édition du message le 26/10/2024 à 14:55:34 ]

37
Déjà c’est pas des pas en moins ! Je crois que la compatibilité DT1 > DT2 est plutôt réussie, donc ça devrait être comparable.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

38
Citation de willowhisper56 :
Déjà c’est pas des pas en moins ! Je crois que la compatibilité DT1 > DT2 est plutôt réussie, donc ça devrait être comparable.

:mrg::bravo:
39
Il y a eu confirmation sur Elektronauts de la compatibilité des project/sounds entre le DN et le DN II ;)
40
Citation de enthalpi :
Il y a eu confirmation sur Elektronauts de la compatibilité des project/sounds entre le DN et le DN II ;)

Thank You so much