Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis midi sur TX802

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis midi sur TX802
Salut. Vous allez rire, mais je viens de l'analo. J'étais jamais trop sorti de mes vieux Korgs pleins de potars, et voilà qu'un jour je vais chez quelqu'un qui avait un DX7 et QUI SAVAIT LE PROGRAMMER!!!( pas courant, ça...)
Holala que ça sonnait bien!
Et voilà qu'un autre jour je tombe sur une occase de TX802 (rack équivalent à 8 générateurs DX7)...
J'achète, je me fait prêter un clavier midi (Roland PC200 mk2), et là, CACABOUDIN!
Pas le moindre son au premier essai. Rien de mieux aux deux suivants.
Bon, je recontacte le vendeur qui me dit "faut configurer le clavier, volume maxi, émission sur canal 1, etc...".Bon, d'accord...où est le potar?...
Y'en avait pas, dites-donc!
Et alors, comment je fais, moi, avec mes deux trucs qui veulent pas rigoler ensemble?
Y'aurait pas des gars sympa et patients, par ici, pour m'expliquer DEPUIS LE DEBUT comment tirer qqch de mon matos?
Hein?
Hein?
SVP...
Pitié...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Bonbin merci pour TOUT, les copains...Je viens de résoudre mon problème tout seul: Ouverture du boîtier, démontage et remontage de tous les connecteurs, refermeture, et HOP, ça roule!
Encore merci du coup de main!
:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Salut,
Si jamais t'as des soucis pour l'édition des sons, jette un oeil sur ce thread : TX802
_HouSeTraXx_
4
Mille mercis, gars!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
:boire: pas de soucis
mais n'oublies pas d'installer le moteur java !
_HouSeTraXx_