Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 00:41:17Soucis midi sur TX802
Salut. Vous allez rire, mais je viens de l'analo. J'étais jamais trop sorti de mes vieux Korgs pleins de potars, et voilà qu'un jour je vais chez quelqu'un qui avait un DX7 et QUI SAVAIT LE PROGRAMMER!!!( pas courant, ça...)
Holala que ça sonnait bien!
Et voilà qu'un autre jour je tombe sur une occase de TX802 (rack équivalent à 8 générateurs DX7)...
J'achète, je me fait prêter un clavier midi (Roland PC200 mk2), et là, CACABOUDIN!
Pas le moindre son au premier essai. Rien de mieux aux deux suivants.
Bon, je recontacte le vendeur qui me dit "faut configurer le clavier, volume maxi, émission sur canal 1, etc...".Bon, d'accord...où est le potar?...
Y'en avait pas, dites-donc!
Et alors, comment je fais, moi, avec mes deux trucs qui veulent pas rigoler ensemble?
Y'aurait pas des gars sympa et patients, par ici, pour m'expliquer DEPUIS LE DEBUT comment tirer qqch de mon matos?
Hein?
Hein?
SVP...
Pitié...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/03/2005 à 17:52:58
Bonbin merci pour TOUT, les copains...Je viens de résoudre mon problème tout seul: Ouverture du boîtier, démontage et remontage de tous les connecteurs, refermeture, et HOP, ça roule!
Encore merci du coup de main!