Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un bon petit complément pour mon NDLR. Un petit setup compact alimenté en USB.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14Posté le 17/03/2019 à 12:16:32
Bien vu, de quoi se faire une « valise-studio « originale
0
Thom'
travelers
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 17/03/2019 à 12:48:38
C'est ce que je tente de monter petit à petit, une "valise sonore "car qui dit famille qui s'agrandit dit home studio qui rétrécit ^^. Sans vouloir faire du HS, si vous avez pleins de références de petits modules originaux,sortant un peu des sentiers battus, c'est avec plaisir que j'irais voir ça
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:57:01 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16Posté le 17/03/2019 à 13:13:04
x
Hors sujet :
en dehors des volcas
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17Posté le 17/03/2019 à 13:19:57
Marzacdev, sans te vexer j’espere que tu as prevu une site web plus « léché » pour la sortie du buzzzy
0
Thom'
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 17/03/2019 à 16:27:11
Je suis en train de chipoter ce petit Buzzz! par ce dimanche pluvieux, bien que simple à appréhender c'est vachement riche et profond niveau sonore, j'avais dit entre "chiptune et string machine" et bien je dirais "ensemble machine"...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Comment ça mon site web fait maison, qui tourne sur une vieille Raspberry Pi est tout pourri?
Pour l'instant, la page de Kickstarter servira de page principale pour ce projet.
Dans un deuxième temps, je mettrai en place un site web pour les instruments de ma société effectivement.
Le concept c'est de partir d'oscillateurs "chiptune" avec beaucoup de caractère, allant chacun dans une direction sonore bien particulière, et de lier les voix avec des effets bien chiadés, très orientés "ambiance" et de bonne facture (contrairement à beaucoup d'effets intégrés de certains synthé).
Au final, on ne retrouve pas les clichés "chiptune" mais plutôt des sons très chaleureux et pouvant même être très "mélo".