Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet FRED'S LAB BUZZZY!

  • 205 réponses
  • 20 participants
  • 11 122 vues
  • 29 followers
1 FRED'S LAB BUZZZY!
Le Buzzzy! de Fred's Lab, un petit module polyphonique multitimbral qui cache bien son jeu:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:12:15 ]

Afficher le premier post
11

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
GAS!
Thom'
13
Un bon petit complément pour mon NDLR. Un petit setup compact alimenté en USB.
14
Bien vu, de quoi se faire une « valise-studio « originale
Thom'
15
C'est ce que je tente de monter petit à petit, une "valise sonore "car qui dit famille qui s'agrandit dit home studio qui rétrécit ^^. Sans vouloir faire du HS, si vous avez pleins de références de petits modules originaux,sortant un peu des sentiers battus, c'est avec plaisir que j'irais voir ça :)



[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 12:57:01 ]

16
x
Hors sujet :
en dehors des volcas:mdr:

Thom'
17
Marzacdev, sans te vexer j’espere que tu as prevu une site web plus « léché » pour la sortie du buzzzy
Thom'
18
Je suis en train de chipoter ce petit Buzzz! par ce dimanche pluvieux, bien que simple à appréhender c'est vachement riche et profond niveau sonore, j'avais dit entre "chiptune et string machine" et bien je dirais "ensemble machine"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
Citation :
Marzacdev, sans te vexer ...

Comment ça mon site web fait maison, qui tourne sur une vieille Raspberry Pi est tout pourri? :lol:

Pour l'instant, la page de Kickstarter servira de page principale pour ce projet.
Dans un deuxième temps, je mettrai en place un site web pour les instruments de ma société effectivement.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

20
Citation :
vachement riche et profond niveau sonore

Merci!

Le concept c'est de partir d'oscillateurs "chiptune" avec beaucoup de caractère, allant chacun dans une direction sonore bien particulière, et de lier les voix avec des effets bien chiadés, très orientés "ambiance" et de bonne facture (contrairement à beaucoup d'effets intégrés de certains synthé).

Au final, on ne retrouve pas les clichés "chiptune" mais plutôt des sons très chaleureux et pouvant même être très "mélo".

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!