Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/64

réactions à la news Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

• 757 réponses
  • 39 participants
  • 38 220 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Citation de marzacdev :
Voilà les 10 unités produites ce matin. Elles partent toutes aujourd'hui!

fred-s-lab-buzzzy-2732919.jpg

C'est lequel le mien :-D. Merci Fred !!!!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

602
Citation de yomanfree :
Ben tu tapes dhl.fr, tu cliques suivi d'expedition et tu mets le numero de suivi :bravo:. Et en plus tu l'as en francais lol

Ça ne marchait pas sur le site français à 15h. Probablement dû au temps de propagation des données. Maintenant oui.
603
Tu entres ton numéro de suivi sur laposte.fr ou colissimo.fr, je crois qu'ils ont un partenariat pour la France
604
Merci Synthwalker. Le site de la poste est à jour et précis. Il indique que le colis a quitté l'Allemagne alors que les sites DHL fr et de indiquent que le colis est encore chez l'expéditeur.
605
"A personal message to the backers now receiving their instrument: for me to afford developing new projects, my company needs to gain traction. If you wish to help, feel free to communicate around the Buzzzy!. Best way is to produce some sounds, record music, shoot Youtube videos and share it with the world!"

=> reçu 5 sur 5!... tu peux compter sur nous... ;)

( source : https://www.kickstarter.com/projects/1304489933/buzzzy-the-digital-polysynth/posts/2623180 )

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 12:50:37 ]

606
Citation de marzacdev :
Voilà les 10 unités produites ce matin. Elles partent toutes aujourd'hui!

fred-s-lab-buzzzy-2732919.jpg

Et voilà donc un précieux secret de fabrication : les boîtiers en bois sont collés à la colle UHU :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 21:46:03 ]

607
Citation :
UHU

Tu as le rire facile...:-D;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

608
Reçu ce matin, emballage niquel :bravo:
Plus qu'à brancher ^^

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 10:27:37 ]

609
Testé 10 min, ça sent le gros potentiel notamment grâce à la section d'effets qui donne une sacrée ampleur au son. Bref la première impression, même brève, est très bonne :bravo:
610
Yop. Recu aussi. Comme toi emballage impeccable, et j'aime beaucoup le boitier, bel assemblage, c'est de bonne qualite. Belle facade :-).
Travail soigne :bravo:, j'apprecie.

Apres 30mn (ah le boulot), on arrive a une premiere prise en main sans soucis, c'est plutot intuitif (bonne rationalite c'etait important).
(la petite feuille de quickstart permet de se rapeller comment on set le channel midi :-))

Ca me semble bon cote son mais je ne veux pas donner un avis tout de suite sur le son apres trop peu de temps. D'autant qu'avec le multitimbral, il y a certainement des choses a investir.

je vais quand meme repotasser la doc cette semaine et surtout en premier lieu me faire un template pour control midi/cc a partir de mon sequenceur (-> et donner le template surement debut de semaine prochaine -apres l'avoir teste ce WE- sur le site des squarp pour ceux que ca interesserait).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 15:19:33 ]