Joli et indispensable pour pleinement tirer parti de la machine, parce que sans éditeur, c'est pas toujours facile, surtout en passant d'un canal à l'autre, vu que les potards ne fonctionnent qu'en mode saut et qu'il n'y a pas d'afficheur pour contrôler les valeurs...
Merci
Je prévois (mais je ne sais pas encore comment) d'ajouter le nom des "waves" pour chaque engine. Soit avec un sélecteur, soit un simple afficheur. Mais pour ça je vais devoir me coltiner l'API lua de Ctrlr...
Merci
Pour Ctrlr, c'est assez complet et pas documenté mais j'ai fait un tuto en français sur linuxmao. Il peut être suivit depuis macos ou windows en plus de linux. L'interface ne change pas.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
1021
748Posté le 07/10/2019 à 18:10:20
Un truc pas clair dans la doc au sujet du moteur FM.
Il est indiqué:
1 HalfSoft Square wave
2 HalfMedium Pulse with 25.0% PW ratio
3 HalfHard Pulse with 12.5% PW ratio
4 SineSoft Pulse with 25% PW ratio
5 SineMedium Pulse with 25% PW ratio
6 2xSoft Pulse with 25% PW ratio
5 3xSoft Pulse with 25% PW ratio
6 4xSoft Pulse with 25% PW ratio
7 HalfTriSoft Pulse with 25% PW ratio
8 SineMedium Pulse with 25% PW ratio
8 SineHard Pulse with 25% PW ratio
Est-ce juste une erreur de numérotation? Ceux avec le même numéro sont identiques?
J'ai presque terminé mon panneau Ctrlr. Cette fois la sélection du moteur (engine) affiche un sélecteur différent pour les waves avec leurs noms au lieu d'un rotatif. Mais pour la FM, je sèche un peu.
Question?
Quelqu'un connaît la correspondance valeur CC -> Tempo de l'ARP?
J'aimerai pouvoir afficher le tempo en BPM, c'est plus causant qu'un valeur comprise entre 0 et 127...