Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Joli et indispensable pour pleinement tirer parti de la machine, parce que sans éditeur, c'est pas toujours facile, surtout en passant d'un canal à l'autre, vu que les potards ne fonctionnent qu'en mode saut et qu'il n'y a pas d'afficheur pour contrôler les valeurs...
Merci
Je prévois (mais je ne sais pas encore comment) d'ajouter le nom des "waves" pour chaque engine. Soit avec un sélecteur, soit un simple afficheur. Mais pour ça je vais devoir me coltiner l'API lua de Ctrlr...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
745Posté le 06/10/2019 à 16:43:06
Citation de travelers :
Au fait, bientot le test ? ^^
Il est prêt depuis une semaine, donc je pense que ça ne va plus tarder...
Il est prêt depuis une semaine, donc je pense que ça ne va plus tarder...
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
747Posté le 07/10/2019 à 00:42:07
x
Hors sujet :
Citation de arcangeli :
Merci
Pour Ctrlr, c'est assez complet et pas documenté mais j'ai fait un tuto en français sur linuxmao. Il peut être suivit depuis macos ou windows en plus de linux. L'interface ne change pas.
. Merci excellent. Tres clair
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
1021
748Posté le 07/10/2019 à 18:10:20
Un truc pas clair dans la doc au sujet du moteur FM.
Il est indiqué:
1 HalfSoft Square wave
2 HalfMedium Pulse with 25.0% PW ratio
3 HalfHard Pulse with 12.5% PW ratio
4 SineSoft Pulse with 25% PW ratio
5 SineMedium Pulse with 25% PW ratio
6 2xSoft Pulse with 25% PW ratio
5 3xSoft Pulse with 25% PW ratio
6 4xSoft Pulse with 25% PW ratio
7 HalfTriSoft Pulse with 25% PW ratio
8 SineMedium Pulse with 25% PW ratio
8 SineHard Pulse with 25% PW ratio
Est-ce juste une erreur de numérotation? Ceux avec le même numéro sont identiques?
J'ai presque terminé mon panneau Ctrlr. Cette fois la sélection du moteur (engine) affiche un sélecteur différent pour les waves avec leurs noms au lieu d'un rotatif. Mais pour la FM, je sèche un peu.
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 18:10:54 ]
Anonyme
1021
749Posté le 07/10/2019 à 18:48:20
Aller une petite mise à jour du panneau: Buzzzy! Ctrlr.
Il manque encore l'arp. Ensuite quelques modifications cosmétiques et je le publie.
0
Anonyme
1021
750Posté le 08/10/2019 à 08:23:23
Question?
Quelqu'un connaît la correspondance valeur CC -> Tempo de l'ARP?
J'aimerai pouvoir afficher le tempo en BPM, c'est plus causant qu'un valeur comprise entre 0 et 127...