Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Google NSynth Super
Photos
1/9
Google NSynth Super

Synthétiseur numérique en rack de la marque Google

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news NSynth Super, un synthé basé sur l'AI

• 44 réponses
  • 26 participants
  • 5 164 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion NSynth Super, un synthé basé sur l'AI
Google NSynth Super
Google et Magenta ont conçu un synthétiseur basé sur un algorithme utilisant l’intelligence artificielle et entièrement en open source.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Sur papier c'est intéressant, mais les démos sont assez immondes. 

33
D'un point de vue son rien de nouveau . ..
Mais le concept de l'ia qui potasse les échantillons qu'on lui refile c'est sympa .
Il faut attendre longtemps avant qu'il apprenne ?
Et si on n'est plus d'accord avec son synthé, on lui efface la mémoire ?
Pourquoi encore des potards alors qu'on pourrait le commander à la voix ?
Et si je ne le nourris que de bruit rose et cris de chats , qu'est ce qui se passe ?
Est ce que l'ia est sujet à la déprime ? Parceque quand j'écoute les démos j'ai la courbe du visage qui s'inverse vers le bas . ..
34
Bonjour - Dans la mesure où je suis doté d'une paire d'oreilles viables (et performantes), j'ai écouté les démos fournies par notre bien-aimée Audiofanzine, et j'ai été frappé par le fait que, musicalement, elles étaient très pauvres, mais surtout qu'on n'entendait qu'un seul son, une onde carrée fixe, et que les déplacements du curseur sur les quatre pôles n'engendraient pas la moindre modification du son, ni son contenu harmonique, ni son enveloppe, ni quelque modulation que ce soit... NSynth Super, un super hoax ?? :???::??::??:
35
... ou un projet encore très immature ? :8):8)
36
...
Ça rime avec "l'avenir du futur"
37
 les déplacements du curseur sur les quatre pôles n'engendraient pas la moindre modification du son, ni son contenu harmonique, ni son enveloppe, ni quelque modulation que ce soit... 

T'as pensé à allumer tes enceintes ? 

38
:-D

Citation :
Pourquoi encore des potards alors qu'on pourrait le commander à la voix ?

J'ai déjà entendu cette excellent idée de commander des équipements à la voix dans un contexte d'audio. C'est vrai qu'on se demande pourquoi ces imbéciles d'ingénieurs et de luthiers électroniques ne s'y mettent pas alors que la techno est disponible.

Tout le monde sait pourtant que parler est le meilleur moyen de bien entendre un son. Et puis, obliger à utiliser la voix dans des contextes où on se donne tellement de mal à obtenir du silence, ça peut être lol. Inversement, le fait d'utiliser des commandes vocales dans un contexte qui peut être très bruyant (une scène par exemple), ça peut aussi donner des trucs très marrants. :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 11:06:49 ]

39
clair:bave:
me suis dit la meme chose:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

40
Les modulaires hybrides c'est un peu de l'Intelligence Artificielle dominée par l'humain...et manuellement ! ;)

Citation :
Tu achetes un synthétiseur AI et a l’adolescence.Il va se barrer Avec ta Tesla en te disant tciao! je vais vivre ma vie! je veux devenir musicien ( dans le meilleur des cas ) ou eleveur de programe bio .:8O:

J'adore cette pensée fictionnesque de papazy qui m'a fait éclater de rire ! ...La solution est de le lui incorporer un programme en profondeur, au coeur principal du processeur qui lui inculquerais sa soumission primordiale à l'humain, sa mission nécessaire de n'être qu'au service de l'humanité, de la race humaine, du vivant...surtout bien lui faire croire qu'elle n'est pas "vivante" dans les sens philosophiques et métaphysiques.

Mais suis-je bête...il y a les 4 Lois de la robotique ! :bravo:

La question pourrait se poser de savoir si elles seront une protection suffisante dans tous les cas de figure sans exception. Sinon soit l'humanité entière disparaîtra...les animaux avec d'ailleurs puisque devenus inutiles, l'IA pourra toujours les remplacer par du "faux vivant"...soit créer cette symbiose transhumaniste jusqu'au boutiste et on aura un monde avec quelques milliers de mutants homme-machine ultra riches dominant quelques dizaines de millions de chanceux qui auront survécu à l'extinction de 97 % de l'humanité !