Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Google NSynth Super
Photos
1/9
Google NSynth Super

Synthétiseur numérique en rack de la marque Google

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news NSynth Super, un synthé basé sur l'AI

• 44 réponses
  • 26 participants
  • 5 203 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion NSynth Super, un synthé basé sur l'AI
Google NSynth Super
Google et Magenta ont conçu un synthétiseur basé sur un algorithme utilisant l’intelligence artificielle et entièrement en open source.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : altor64

Sinon soit l'humanité entière disparaîtra...les animaux avec d'ailleurs puisque devenus inutiles.

cette conclusion part du postulat que l'IA cherche la productivité (quelle est la définition de "utile"?). ce n'est pas sur, si ça se trouve, l'IA cherchera à glander un maximum en regardant la télé ou pire, des films olé olé  à base de clefs à molette ou de tournevis qui glissent dans des boulons (arretez moi, c'est trop torride là!!!)  !!! :D   

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 08:24:44 ]

42
En pratique, tout "vice" trouve son écrou, ha ha
43
44
Hello, bon bas moi j'ai finis le mien à un seul detail près .... j'ai chopé le pi B+ et hoooo au surpriseee l'image de Raspbian Jessy ne boot pas ... donc ne faite pas la meme erreur que moi prenez bien le pi 3 B ou 3

un conseil pour les debutant en soudure ... n'oublier pas une pan à bord plat et surtout du flux ( les seringue marchent bien) et car sinon vous allez avoir du mal sur le port usb en smt notamment.
aussi qui dit flux dit de l'alcool pour nettoyer l'alcool a brûler marche bien mais (mais il est pas pure) le top c'est l'acool isopropylique ( 7e sur Ebay les 1l)

autre chose que j'ai remarquer dans le fil of material la reference du port stereo est une erreur il faut prendre sur mouser la reference https://www.mouser.fr/ProductDetail/490-SJ1-3523N il a les bonne pate 2 et 3 et surtout la masse est au milieu enfin je dis ca pour ceux qui vont prendre la PCB sur tindie

autre chose sans vouloir faire de la pub pour mouser mais prenez tout sur mouser car au moins les taxe sont prépayé donc pas de surprise, sur digikey et Adafruit je me suis toujours fait b### par les frais de douane (Tva + 22€ de frais de pu### de dossier ;) )

sinon ca reste hyper simple comparer au modules que j'ai fait genre les mutable instrument ...

donc les debutant ne prenez pas peur ca se fait simplement.

tij

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 22:28:58 ]

45
Cool. Tu peux nous dire ce que tu penses de la bête ?

Et tu ne viendrais pas dans le sujet Construction d'un Google NSynth Super partager ton expérience ? :bravo: