Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une belle version 6 pour le firmware des Kodamo EssenceFM

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 942 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Une belle version 6 pour le firmware des Kodamo EssenceFM
298051.png
Le concepteur français continue de faire évoluer son synthétiseur et propose une nouvelle mise à jour très alléchante de son firmware.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Belle mise à jour une fois de plus ..
Citation de Analog_Keys :
Il arrive le clavier, il arrive …

Tu as des infos ou tu fais allusion au VFM (qui semble plutôt un nouveau produit avec un nouveau moteur)?
12
Oui je fais allusion aux VFM 32 et 61 qui étaient en théorie prévus pour le début 2022. Mais je ne crois pas qu’il s’agisse d’un nouveau moteur.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

13
Oui je fais allusion aux VFM 32 et 61 qui étaient en théorie prévus pour le début 2022. Mais je ne crois pas qu’il s’agisse d’un nouveau moteur.

Visiblement si ça sera un nouveau moteur (ils l'avaient teasé dans la précédente newsletter)

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 21:23:13 ]

14
Oh, vous avez vu ? Il semblerait que l'Essence FM soit posé sur un FS1r à un moment dans la vidéo.
(je dis ça je dis rien... :mrg: )
15
Effectivement !

4173203.jpeg

16
La meilleure démo de ce synthé que j'ai pu entendre
17
Ce qui serait sympa de leurs part, si jamais ils suivent ce sujet, ça serait de nous donner quelques news à propos des nouveaux claviers qui étaient initialement annoncés pour le début 2022 histoire de savoir où ils en sont. :clin:

18
Ce qui serait sympa de leurs part, si jamais ils suivent ce sujet, ça serait de nous donner quelques news à propos des nouveaux claviers qui étaient initialement annoncés pour le début 2022 histoire de savoir où ils en sont. :clin:

Il me semble qu'ils présenteront les proto au synthfest dans 2 mois !