Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà une alternative très intéressante au nouveau Korg opsix
0
-TMz-
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/11/2020 à 17:53:21
Citation de Analog_Keys :
Voilà une alternative très intéressante au nouveau Korg opsix
Mouais, avec le 3D vite fait ça fait un peu les gars qui ce réveil en mode « Attendez-nous, nous aussi on arrive avec un essenceFM avec clavier » ils auraient pu attendre de présenter un proto et pas gâcher la surprise...
Vue les commentaires de l’Opsix sur ça qualité douteuse, son ergonomie pas top à côté de l’essenceFM et son clavier trop petit et pas performant, genre tout le monde aurait préféré une version module, je serais plutôt confiant à leur place, il y aura juste plein d’Opsix d’occaz quand ils sortiront
On sait au moins maintenant à quoi serviront les 16 pads du pcb vue dans la précédente news, une sorte de Tempest numérique? Cool !
0
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5Posté le 12/11/2020 à 18:10:48
Ils ont posté cette image cet été il me semble, cette annonce n'a rien à voir avec l'opsix...
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
6Posté le 12/11/2020 à 18:14:31
Citation de usw :
Ils ont posté cette image cet été il me semble, cette annonce n'a rien à voir avec l'opsix...
Oui, la première date du 9 septembre et la deuxième date d’il y’a deux jours.
0
-TMz-
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 12/11/2020 à 18:40:27
Merci pour l’info, ils sont pardonnés alors !
Le « V » de VFM pourrait-il signifier synthèse vectorielle ? (Histoire de concurrencer aussi le Wavestate)
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
8Posté le 12/11/2020 à 19:42:53
En ce qui concerne le VFM, selon l’Instagram de Kodamo, il y aurait bien un 37 et un 61 touches clavier Fatar, dans un « boîtier métallique ». Pas plus d’infos sur le moteur sonore et un prototype qu’ils espèrent nous montrer pour la mi-2021.
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/11/2020 à 19:52:32
Citation de -TMz- :
Vue les commentaires de l’Opsix sur ça qualité douteuse, son ergonomie pas top à côté de l’essenceFM!
Explique nous en quoi une ergonomie limpide n'est pas top