Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg NS5R
Photos
1/116

Sujet Ns5r et Cubase SX

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 451 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ns5r et Cubase SX
Bonjour à tous,

Petit prblème : j'ai un NS5r relié à Cubase SX2.0. Le NS est équipé de 32 cannaux midi, Hélas Cubase n'en reconnait que 16 ! Comment faire pour que Cubase accepte les cannaux 17 à 32 ? En sachant que j'ai installé le NS5r Sound Editor sur mon PC.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les gazes !
je bosse sur vst 32 wind xp ! problème midi ! decalage à l'ecoute de l'enregistrement ! avant le temp apparemment l'info midi fait ce qu'elle veut , donc pas probleme latence ou quantif mais plus compliqué ! si une âme généreuse connaît la solution ce serait vraiment terrible ! merci ciao les gazes ! :bravo: :oo:
22
Salut,
A testé: dans cubase tu ouvre le menu "options" puis; "configuration audio" et "système"; là, dans le cadre "monitoring" tu coche "désactivation globale" ca devrais marcher...
autre chose si ca ne conserne que le midi: dans le même menu "option" ; configuration midi" ; "filtrage" là il doit y avoir que les systéme exclusif de coché,
et dans le menu "edition" ; "préférences" ; "midi" là a chaque onglet, tu apui sur le bouton "réglages d'usine" de sorte que cubase ne recherche plus les controleurs inutilement. :oo:
:bravo:
A+