Sujet de la discussionPosté le 24/06/2024 à 01:26:20Contenue supplémentaire
Hey !
Je cherche du contenue supplémentaire pour cette nouvelle version, avec l'ancienne on pouvait trouver un tas de contenue supplémentaire (oscillateurs, effets, ect...)
j'ai d'ailleurs fait en perso un éditeur zen-core complet pour ma mc101 avec ctrlr ... mais comme il est plus doué que moi, je le diffuse pas ;^)
Dommage pour les possesseurs de MC-101/707 que ça pourrait intéresser.
J'admire le travail en tout cas. Outre le reverse engineering sur les SysEx, CTRLR n'est pas l'environnement le plus souple et léger pour développer (d'après ce que j'en ai vu).
Pour le reste, on sent bien que Roland a perdu une certaine rigueur depuis 10/15 ans sur ces fonctions avancées.
Tout est devenu beaucoup plus approximatif, non documenté voire bricolé comme le montrent les réponses erratiques aux Request.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 11:29:14 ]
.: Odon Quelconque :.
11226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/07/2024 à 22:25:03
Ça commence à arriver chez Korg (NTS-3 & NTS-1 MkII) :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Scrimper
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 25/08/2024 à 21:24:34
Portage du Braids de chez Mutable Instrument sur le KORG NTS-1 mkII
Merci pour tout ça ! j'avais oublié de préciser du contenu GRATUIT, comme pour la première version du NTS1 qui proposait rapidement une tonne de choses gratuites.