Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2006 à 22:42:40Séquenceur de la bete.
Slt tout le monde, je possede 1 mpc et je compte aquérir prochainement 1 triton rack et j'aimerais savoir 1 petit peu quelles sont les caracteristiques de son sampleur...Est il assez renomé enfin de bonne qualité?Fait il bon ménage avec 1 mpc 1000 et 1 soit disant très movais clavier maitre evolution mk449?Parait il ke ce triton est dur a manipuler et vu ke je suis novice j'aimerais savoir si le choix est judicieux ou non...J'allais oublier combien a t-il de sorties midi (et d'entrées)
MERCI D'AVANCE
PEACE!
Ouaw !!! 8 Messages inutiles dans ce thread pour une inattention !!!
Nous, on ne fait que répondre aux informations données (titre, corps)...
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
B-Wyte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 11/01/2006 à 14:15:53
Nan ils n'étaient pas inutiles j'ai qd meme appris certaines choz...
Alors la suite!lol
PEACE!
0
Anonyme
60
13Posté le 11/01/2006 à 17:29:00
Salut à vous tous... Je possède un Tyros 2 avec un piano numérique roland RD 700 SX... déjà pas mal! Et je viens d'acheter d'occase à un bon prix un triton rack (j'ai préféré la formule roland + triton rack à un triton E 88 notes) Mon objectif : compléter ma palette sonore (sons planant... synthèse..)D'après vous quelles sont les meilleurs cartes d'extension pour améliorer encore demain la palette sonore (pas piano, ni accoustique...)
0
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 11/01/2006 à 17:34:43
Comme j'ai aussi la bete, va sur mon site...; toutes les options y sont ainsi que les demos des cartes PCM que tu peux donner a ton Rack. Choisis les pages traitant du materiel
www.parici.be
0
Musicalement Votre
B-Wyte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 11/01/2006 à 18:06:34
Wesh les gars jcrois que c'est mon thread ici si au moins vous seriez pas hors sujet...
Pas de rep ou koi?
PEACE
0
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 11/01/2006 à 18:32:31
Ben comme tu avais dit
"j'ai appris certaines choses.... la suite...."
on s'est dit que l'on pouvait encore donner des infos pour que continues a apprendre certaines choses...
0
Musicalement Votre
B-Wyte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 11/01/2006 à 18:35:15
Les gars soyez cool et repondez o kestions que j'ai posées o debut pleaz...
PEACE!
0
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 11/01/2006 à 18:44:23
Hé pi wesh koi en fait !
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
B-Wyte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 11/01/2006 à 21:53:06
Relit gros c trop long a revenir soyez cool un peu de bonne volonté kan meme...nan?
PEACE!