Sujet de la discussionPosté le 10/01/2006 à 22:42:40Séquenceur de la bete.
Slt tout le monde, je possede 1 mpc et je compte aquérir prochainement 1 triton rack et j'aimerais savoir 1 petit peu quelles sont les caracteristiques de son sampleur...Est il assez renomé enfin de bonne qualité?Fait il bon ménage avec 1 mpc 1000 et 1 soit disant très movais clavier maitre evolution mk449?Parait il ke ce triton est dur a manipuler et vu ke je suis novice j'aimerais savoir si le choix est judicieux ou non...J'allais oublier combien a t-il de sorties midi (et d'entrées)
MERCI D'AVANCE
PEACE!
Salut à vous tous... Je possède un Tyros 2 avec un piano numérique roland RD 700 SX... déjà pas mal! Et je viens d'acheter d'occase à un bon prix un triton rack (j'ai préféré la formule roland + triton rack à un triton E 88 notes) Mon objectif : compléter ma palette sonore (sons planant... synthèse..)D'après vous quelles sont les meilleurs cartes d'extension pour améliorer encore demain la palette sonore (pas piano, ni accoustique...)
Comme j'ai aussi la bete, va sur mon site...; toutes les options y sont ainsi que les demos des cartes PCM que tu peux donner a ton Rack. Choisis les pages traitant du materiel