Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500R
Photos
1/119
Kurzweil K2500R

Sujet En vrai combien ca vaut?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion En vrai combien ca vaut?
Parce que ca m'interesse d'avoir un machin dans ce genre, mais pas à un prix de malade quoi.
et puis si ca me plait pas une fois que je l'aurai, je veux pas perdre trop de tunes non plus

sans option numerique et avec peu de ram disons ni peripherique.

merci à vous
2
Bah en même temps c'est pas un sampler... :bravo:
3
Renseigne toi un peu plus stp ludo
lit les wav et les sons asr10
moi ca me suffit
parce qu'a ce compte là, kontakt non plus c'est pas un sampler, l'a pas d'entrée audio
4

Citation : mais pas à un prix de malade quoi.


quand je vois le prix qu'il coutait à l'époque de sa sortie et le prix à l'argus maintenant je ne pense pas que ce soit du vol, il coutait dans les 18000/20000 balles sans options, tu en as un à 1000 euros (6500balles) en ce moment sur AF et tu as vraiment de quoi faire déjà . C'est une sacrée bête, un monstre de synthèse....les prix sont correctS, même très correctS au regard de tout ce que peut apporter une machine comme ça.. Si tu aimes la bidouille, la synthèse, avoir des sons zarbis ou réaliste ben il est fait pour toi.

Citation : Bah en même temps c'est pas un sampler

, si tu rajoutes l'option sampling oui c'en est un....mais je ne le trouve pas indispensable, tu peux sampler avec le PC et transvaser le sample avec des disquettes...ou le midi dans le K2500 pour ensuite trafiquer ton sample.
5
Et en plus, ça lit les formats Ensoniq !!!
6
Y'en a à 600 brzfs j'en prendrai bien un 2ème :aime:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV