Sujet de la discussionPosté le 25/03/2005 à 14:54:44Label version rack
Hello
Je voudrais connaitre la labelisation des K2600 version rack parce que tout simplement je n'arrive pas à trouver une photo assez grande de la façade avant !
Quel est la le symbole (doré ?) ou la lettre à côté du K2600 rack ?
Est ce que c'est un R, un S, un RS, y a t il plusieurs versions rack physiquement reconnaissables ?
merci
Bada
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/03/2005 à 19:52:10
Il y a forcément un R pour rack et éventuellement le S pour le sampleur. Il me semble qu'il est en option mais c'est pas sûr sur le K2600.
C'est bien un 'r' minuscule à coté de K2600. Je n'ai jamais vu de K2600RS d'origine, mais il est possible de rajouter l'option plus tard. Donc on ne peut pas vraiment savoir s'il y a l'option sampling ou pas si'il n'y a pas de 's'.
Au fait, si vraiment tu veux un belle photo de K2600R, je peux en faire une dès que j'ai récupéré mon APN...
le mien n'a pas le 's', ni dedans ni dehors
en fait je m'interresse à la marque après avoir vu et entendu un K2500RS, ici on vante beaucoup les ASR-10, les E-Mu ou les S-760 et bizarrement par les Kurzweil qui n'ont pourtant pas grand chose à leur envier.
Comme promis voici la photo de la facade. Le menu est MASTER et on peut voir la mémoire vive. Si tu veux savoir combien il y en a il suffit d'appuyer une fois sur master.
l'adresse de l'image est : http://yomyom13.free.fr/img/k2600r.JPG
ca c'est une toute petite :
en revanche je ne sais pas comment savoir si un k2600 a l'option sampling installée, je ne l'ai pas.
L'option sampling est facile à reconnaître, tu as des entrées XLR et optiques à la place des plaques qui obstruent les trous en façade. A noter que l'édition des échantillons peut se réaliser sans cette option. Et puis si elle est d'origine, c'est marqué K2600rS.
Le gros avantage avec ça, c'est qu'on a accés au LiveMode.