Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600R
Photos
1/58
Kurzweil K2600R

Sujet Comment tout remettre par défaut sur cette machine??

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 1 754 vues
  • 2 followers
1 Comment tout remettre par défaut sur cette machine??
Salut à tous,
Je cherche a remettre les réglages d'usine et surtout les sons d'un K2600RS par défaut mais je galère un peu la depuis deux jours entre l'os a installer, les cartes optionnelles, les objets.. ouff.. c'est un monde nouveau pour moi, je possède cette machine depuis seulement deux jours, et je n'ai pas encore sorti un son !! même pas un petit petit son!!!
Je ne dispose pas pour le moment des périphériques SCSI, juste quelques disquettes..

Merci pour votre aide
Afficher le premier post
11
toujours pas de son! et quand je fais le diagnostique Object Blk : Chkval Fail!!
12
Y a un truc qui m'échappe la!
13
est-il possible de voir si mon k2600rs a un problème au niveau Hard???
14
Ah Quand tu installes les objets à partir du boot loader tout semble se passer normalement?
Mais quand tu l'as reçu il ne produisait déjà aucun son? tu n'as pas pu le tester avant?
Tu peux faire un hard diagnostic à partir du boot loader

Studio MDDP recording and sound design

15
Je l'ai acheté sans le tester! et sans doc, sans rien!! j'ai trouvé un vieux lecteur graveur SCSI dans le placard, et c'est super déjà, et un disque SCSI aussi!! bon, quand je l'ai acheté, j'ai fais la bêtise de ne pas le testé aussi!! je sais c'est con.. mais voila j'ai voulu passer au dernier OS avant de brancher les câbles audio!! j'ai vu qu'il était au V2,00..
J'ai fais le Diag, bon y a quelques problèmes:
Object Blk : Chkval Fail! Expected: 2A002A00 Observed: 0051550C J'ai cherché sur le net, rien...
Sound Ram : Fail!!! aussi..
Pour tout le reste c'est bon..

Voila, je me demande si y a quelqu'un ici qui peut m'envoyer une copie des disques de récupérations d'origines du K2600, peut être qu'ils vont me sauver!

Merci
16
Je t'ai envoyé le lien pour récupérer les fichiers sur le site de kurzweil.
Il n'y a rien d'autre.
Tu as juste à copier le contenu sur une disquette et tu as ainsi tes disques d'instal.

Studio MDDP recording and sound design

17
Pour faire l'installation de ces fichiers on est bien d'accord tu passes bien par le boot loader? et non pas directement depuis le menu disc

Studio MDDP recording and sound design

18
Quand tu l'as démaré tu appuis sur le bouton cancel et tu arrives sur la page du boot loader où il te propose d'installer les objets, d'installer l'os etc

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 15:15:01 ]

19
Yess chef, j'ai fais tout ça, comme vous m'avez indiquez , et comme c'est décrit dans le manuel aussi! sauf que à la dernière étape de l'installe, quand je fais Run System, le message suivant apparait: The ROM objects do not appear to be installed.
20
bon, je vais faire une autre tentative la, je vais tout copier de site kurzweil, même les objets que je pense ne sont pas installés sur la machine, et voir ce que ça va donner!! :)