Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600R
Photos
1/58
Kurzweil K2600R

Sujet Comment tout remettre par défaut sur cette machine??

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 1 753 vues
  • 2 followers
1 Comment tout remettre par défaut sur cette machine??
Salut à tous,
Je cherche a remettre les réglages d'usine et surtout les sons d'un K2600RS par défaut mais je galère un peu la depuis deux jours entre l'os a installer, les cartes optionnelles, les objets.. ouff.. c'est un monde nouveau pour moi, je possède cette machine depuis seulement deux jours, et je n'ai pas encore sorti un son !! même pas un petit petit son!!!
Je ne dispose pas pour le moment des périphériques SCSI, juste quelques disquettes..

Merci pour votre aide
Afficher le premier post
21
avant de faire run system il te faut faire aussi de mémoire un hard reset pour valider totalement l'installation des rom objets

Studio MDDP recording and sound design

22
Télécharges également le K2600 ROM Installation guide, toute la procédure est expliquée pour faire l'installation. C'est sur exit qu'il faut appuyer et non cancel au démarrage pour lancer le boot loader.
J'ai également vérifié, le hard reset est nécessaire pour finaliser l'initialisation des rom objets

Studio MDDP recording and sound design

23
Yess!!
24
Les amis, après quelques nuits blanches, et des journées a rien foutre que de regarder sur internet pour trouver une solution ,enfin, il a parlé le K2600rs !! j'ai entendu des sons!!! mais pour cela, j'ai installé l'OS V1 !! et j'ai installé les objets dans cet ordre : Basic Objects, puis Live mode, Orchestral et enfin la rom Contemporary!! c'est dans cet ordre la qu'il faudra les charger, puis rest, puis run system..et ça passe, enfin j'ai chargé les sons et oufff.. ça marche, la je vais essayer d'installer le dernier OS, et je vous tiens au courant..
25
Très surprenant normalement on peut installer le dernier os directement à condition d'installer après les objets correspondant à l'os mais tant mieux si ton k2600 est reparti

Studio MDDP recording and sound design