Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mayer EMI MD900
Photos
1/28
Mayer EMI MD900

Synthétiseur numérique en rack de la marque Mayer EMI

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news Mayer EMI présente le MD900

• 39 réponses
  • 27 participants
  • 3 572 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Mayer EMI présente le MD900
309506.png
Encore un synthétiseur annoncé, cette fois-ci par le constructeur Mayer EMI, qui sort de sa zone de confort modulaire avec le nouveau MD900.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Filtre, enveloppe, déplacement sur la table d’onde, volume d’un 2eme layer, ça peut être beaucoup de choses en fait.

Aaarggg qu’il me plait lui mais niveau prix bah sa pique bien là ! On va temporiser mais il reste hautement séduisant ce MD-900, et quel sons !!!

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

32
Citation :
Aaarggg qu’il me plait lui mais niveau prix bah sa pique bien là !

On peu peut être se consoler avec le format réduit:

mayer-emi-vibes-339233.jpg

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/mayer-emi/vibes/news/a.play,n.69498.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
Citation de Crobinou :
Filtre, enveloppe, déplacement sur la table d’onde, volume d’un 2eme layer, ça peut être beaucoup de choses en fait.

Merci.
34
Je présume que le séquenceur est en temps réel mais je ne suis pas sûr.
Quel bête !
Bien pensé, plein de potard.
Je crois qu’une crise de GAS se prépare.. mon aérophagie me reprends

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

35
Le séquenceur, c'est plutôt un lanceur de séquences Midi File importées. Il n'y a que la partie Drums qui est éditable / programmable à ce stade (OS 2.20). Je suis en train de préparer un test (écrit parce qu'il y a déjà plein de vidéos qui montrent le workflow) du bestiau...
36
Aïe ! Pour le séquenceur temps réel !
Tu doit être dans les « petits papiers » comme on dit, à savoir si le fabriquant pense le faire un jour ?
Cool pour le test

37
Oui il pense le faire, il me l'a dit, mais quand ? J'ai l'impression qu'il ajoute les trucs au fur et à mesure suivant la demande, il a plein d'idées en tête. D'ailleurs avant la V2 de l'OS, le synthé était assez incomplet (et l'est encore sur quelques points dans la 2.20 que je teste, mais déjà dans la liste pour la future 2.30). Du coup les tests et reviews faits depuis 2 ans sont vraiment du survol en satellite pour la plupart, parce qu'il y a des points à soulever qui n'ont jamais été abordés...
38
Enfin quelqu’un qui écoute les utilisateurs.
N’est-ce pas M. Wandorf et M. Roland :cobra:

39
Citation de erewhon :
Citation :
Aaarggg qu’il me plait lui mais niveau prix bah sa pique bien là !

On peu peut être se consoler avec le format réduit:

mayer-emi-vibes-339233.jpg

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/mayer-emi/vibes/news/a.play,n.69498.html

Ou se dire que son Blofeld suffira... :facepalm:
40
Alors d'autres ont craqué ? Un réel concurrant haut de gamme au Waldorf M et à l'Iridium ? Et est-ce que l'écart de prix se justifie ? :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 22:32:21 ]