Sujet de la discussionPosté le 11/03/2006 à 08:47:34Utilisation PC Card
Salut,
est-ce que le v-synth XT fonctione avec la pc-card comme avec sa mémoire interne ? Je m'explique : y a t-il des dossier comme le dossier wave (ou waveform) je crois ? Parce que j'aimerais copier des wave assez long (1 mn- 1mn30) que j'utiliserais comme base de patch, genre un refrain entier chanté. Pb, si j'en fais plusieurs, la mémoire interne va vite faire la gueule alors qu'avec une pc-card...
Et d'abord, est-ce possible ?
Et y a-t il moyen d'utiliser les wave tels qu'ils sont, sans que le v-synth y mette plein de trucs (By-pass en quelques sortes), de manière à l'utiliser vraiment comme un sampler et pas uniquement comme un "trafiqueur" de samples
Salut, une simple question : ou est ce que je peux trouver et acheter une PC CARD et à combien? C'est quoi les références. C'est une truc propre à Roland?
Industrial music and visuals for industrial people.
miuzik
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 26/01/2007 à 09:17:01
Bonjour,
j'avais posé la même question au support technique de Roland (rolandus.com) et il m'avait répondu rapidement (c'est assez rare pour le signaler, lorsque l'on s'adresse à des supports techniques... j'attends toujours des réponses de NI depuis deux mois... à bon entendeur...)...
Bonjour,
Je reviens sur ces questions :
1/ Qq1 ici aurait-il eu l'occasion d'utiliser une carte adaptateur PCMCIA-USB pour lire des clés usb ou disque dur externes usb directement par le XT?
2/ Avez-vous entendu parlé de qq geek qui aurait tenté d'augmenter la RAM? (après tout c'est un composant, il suffit de le dessouder et en ressouder un autre.. mais bien sûr, ça marche pas forcément..)
Merci;