Sujet de la discussionPosté le 11/03/2006 à 08:47:34Utilisation PC Card
Salut,
est-ce que le v-synth XT fonctione avec la pc-card comme avec sa mémoire interne ? Je m'explique : y a t-il des dossier comme le dossier wave (ou waveform) je crois ? Parce que j'aimerais copier des wave assez long (1 mn- 1mn30) que j'utiliserais comme base de patch, genre un refrain entier chanté. Pb, si j'en fais plusieurs, la mémoire interne va vite faire la gueule alors qu'avec une pc-card...
Et d'abord, est-ce possible ?
Et y a-t il moyen d'utiliser les wave tels qu'ils sont, sans que le v-synth y mette plein de trucs (By-pass en quelques sortes), de manière à l'utiliser vraiment comme un sampler et pas uniquement comme un "trafiqueur" de samples
Salut, une simple question : ou est ce que je peux trouver et acheter une PC CARD et à combien? C'est quoi les références. C'est une truc propre à Roland?
Industrial music and visuals for industrial people.
miuzik
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 26/01/2007 à 09:17:01
Bonjour,
j'avais posé la même question au support technique de Roland (rolandus.com) et il m'avait répondu rapidement (c'est assez rare pour le signaler, lorsque l'on s'adresse à des supports techniques... j'attends toujours des réponses de NI depuis deux mois... à bon entendeur...)...