Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 11:40:05Probleme de chargement !
Bonjour ! j allume ce matin mon v synth xt et l affichage reste bloqué sur " elastic audio synthesis " ! il ne charge aucune bank ! de quoi pourrait venir cette panne ? en vous remerciant par avance pour vos réponses !
reinstal la dernier update et voit si c est toujour le beug au demarage
non
sa pourait etre une solution aussi
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 26/04/2009 à 19:28:20
Oui ! je peux dire qu avec mon andromeda ; le fusion et le virus ti j ai mes doses de beug !! enfin faut faire avec !
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/04/2009 à 19:39:34
Citation : moitié numerik moitié analogik
Je ne voudrais être désagréable mais, mis à part les CNA, il n'y a absolument rien d'analogique dans le V-Synth...
Les oscillateurs dits "analogiques" sont en fait de la pure modélisation 100% numérique !!
Merci oui oui pour tes conseils ! mais si cela venait de la dernière update ; cela me l aurait fait dès le début ; non ? je n ai jamais depuis mon achat fait de mise a jour !! il marchait impec jusqu a présent ! c est juste depuis ce matin ! ps : ma fille est fan de toi ! elle a tous les dvds et te regarde le matin sur tf1 ! vive oui oui .
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 27/04/2009 à 12:48:00
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 27/04/2009 à 12:59:50
'' c est de l humour ; bien évidemment ! en plus c est vrai ; je suis obligé de me coltiner tous les jours oui oui en dvd !! mais bon on s éloigne du sujet ! comment pourrais je savoir sa version de l os ?
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/04/2009 à 13:05:39
Petite triangle en haut à droite ( "Menu" ).
--> Info