Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet Probleme de chargement !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme de chargement !
Bonjour ! j allume ce matin mon v synth xt et l affichage reste bloqué sur " elastic audio synthesis " ! il ne charge aucune bank ! de quoi pourrait venir cette panne ? en vous remerciant par avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu peut

reinstal la dernier update et voit si c est toujour le beug au demarage

non

sa pourait etre une solution aussi
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
12
Oui ! je peux dire qu avec mon andromeda ; le fusion et le virus ti j ai mes doses de beug !! enfin faut faire avec !
13

Citation : moitié numerik moitié analogik

Je ne voudrais être désagréable mais, mis à part les CNA, il n'y a absolument rien d'analogique dans le V-Synth... :clin:
Les oscillateurs dits "analogiques" sont en fait de la pure modélisation 100% numérique !! :)
14
Merci oui oui pour tes conseils ! mais si cela venait de la dernière update ; cela me l aurait fait dès le début ; non ? je n ai jamais depuis mon achat fait de mise a jour !! il marchait impec jusqu a présent ! c est juste depuis ce matin ! ps : ma fille est fan de toi ! elle a tous les dvds et te regarde le matin sur tf1 ! vive oui oui .
15
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
16
':lol:' c est de l humour ; bien évidemment ! en plus c est vrai ; je suis obligé de me coltiner tous les jours oui oui en dvd !! mais bon on s éloigne du sujet ! comment pourrais je savoir sa version de l os ?
17
Petite triangle en haut à droite ( "Menu" ).
--> Info

Tu verras marqué "Version x.xx"... :)
18
Ok ! merci . version 2.02 !!
19
Tout comme le mien... avec le Délai qui glitche en mode "Alternate" lorsqu'il est synchro en Midi Clock ... :clin: