Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 11:40:05Probleme de chargement !
Bonjour ! j allume ce matin mon v synth xt et l affichage reste bloqué sur " elastic audio synthesis " ! il ne charge aucune bank ! de quoi pourrait venir cette panne ? en vous remerciant par avance pour vos réponses !
Je ne voudrais être désagréable mais, mis à part les CNA, il n'y a absolument rien d'analogique dans le V-Synth...
Les oscillateurs dits "analogiques" sont en fait de la pure modélisation 100% numérique !!
Merci oui oui pour tes conseils ! mais si cela venait de la dernière update ; cela me l aurait fait dès le début ; non ? je n ai jamais depuis mon achat fait de mise a jour !! il marchait impec jusqu a présent ! c est juste depuis ce matin ! ps : ma fille est fan de toi ! elle a tous les dvds et te regarde le matin sur tf1 ! vive oui oui .
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 27/04/2009 à 12:59:50
'' c est de l humour ; bien évidemment ! en plus c est vrai ; je suis obligé de me coltiner tous les jours oui oui en dvd !! mais bon on s éloigne du sujet ! comment pourrais je savoir sa version de l os ?