Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-110
Photos
1/552

Sujet Editeur de son

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 7 795 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Editeur de son
:8O: Hello,
Le vintage est de retour...
Je cherche un bon éditeur de son pour D110 (simple, efficace, gratuit !), pour pouvoir faire revivre ce bon vieux coucou et lui triturer tous les sons possibles depuis mon PC (avec XP), plutôt que de me retaper toute la doc pour me rappeler les combinaisons de touche pour accéder aux paramêtres (et oui, à l'époque on croyait que peu de boutons rendait les choses plus faciles... à voir !)

Merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

En fait il y a LA Synth, mais je ne trouve pas l'interface optimale...et pas de sons non plus.

Il y a peut être des softs pour D10 ou D20 qui le font bien aussi?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

22

Bonjour,

Perso, j'utilise des éditeurs pour Atari avec un émulateur, le tout freeware. Par exemple, Caged Artist's D-110 Editor avec l'émulateur STEEM fonctionne bien, mais il y au moins 2 ou 3 autres éditeurs Atari pour le D-110 (DTonator, D110Edit, SynthWorks D-110).

Vincent

23
Bonjour,
il n'y a aucun editeur pc recent ????
je galere avec les emulateur comme steem et winston , il ne veulent pas m'ouvrir dtonator et caged artists, ça les fait planter
impossible de trouver synthworks d-110

Si quelqu'un a une solution merci d'avance
24
Citation :
il n'y a aucun editeur pc recent ????
Tu devrais te poser la question autrement : le D110 est-il récent lui ??? Trouve un vieux PC qui marche et le logiciel de même époque , ce sera plus probable que d'attendre qu'un concepteur des années 2000 se penche sur les Synthés LA des années 90

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

25
il y a un paquet de soft pour controler des machines plus vielle ou de la meme epoque, ma question ne me semble pas si illogique que ça
26
Hello

C'est quoi ton problème avec STEem/Caged Artist D-110 ?
Ca plante quand ?
Cdlt,

Vincent
27
ça plante des que je le charge, ça me l’affiche 3sec et apres sa plante plus rien de repond ! durdur pour les nerf, apres j'ai lu dans un autre de tes post que tu utilisait un truk genr zebra pour l'affichange en grande def, je me demande si c'est pas qu'il ne supoporte pas ? de base c low et moyen def
28
Les logiciels musicaux sur Atari, Caged Artist et Synworks y compris, fonctionnent mieux en haute résolution (ils sont aussi plus jolis)

Zebra sert à émuler la haute résolution sur un ST qui serait branché sur une télé ou un moniteur couleur (la haute résolution nécessite un moniteur spécial SM124 ou 125). Ca n'a aucun intérêt si tu utilises un émulateur, il vaut mieux mettre l'émulateur en mode vidéo haute-résolution.

Vincent
29
Ctrlr D-110 rev034i(alpha/standalone)
(win64)
(pas d'installation Ctrlr etc. fonctionne sur le desktop)

https://app.box.com/s/5jpixv96pmvsflooxsi49w69jl1iv4tr

*free* :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 08:03:11 ]

30
De nouvelles versions du contrôleur D-110? Peut être une version VST ou un pannel pour Cubase?