Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce une Arlesienne ? Annoncé depuis des mois, indispo partout ou presque, impossible à essayer en magasin, Roland France incapable d'indiquer les dates et l'état des stocks...le produit est-il vraiment fiable ? Roland se laisse-t-il du temps pour corriger des bugs ? Pourquoi un tel effet d'annonce et rien derrière. Ca ne donne pas confiance...
0
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 22/02/2013 à 13:08:08
Ça devient en effet compliqué j'ai commandé le miens et on m'a donné fin Avril comme date de livraison ceux devant être livrés fin Mars étant déjà tous réservés.
Cela devrait donner des idées à d'autre fabricants le retour d'un synthé en rack, Roland ne devait peut être pas espérer un tel succès ils livrent les revendeurs au compte-goûte ce qui devient problématique.
On attend également les éditeurs pour Mac et PC qui ne sont toujours pas dispo.
Il doit vraiment y avoir un souci avec ce produit chez Roland... Introuvable et aucunes date de dispo dans les magasins de zic qui ont pignon sur rue (et internet).
Peut-être qu'ils n'ont pas prévu les volumes suffisant, ne croyant plus trop aux expandeurs !!!
Même en démo, y'a plus... Celui qui a mis son annonce pour le vendre, devrait le mettre deux fois son prix, vu la rareté de la bête !
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 07/06/2013 à 19:23:32
il est déjà en vente
j'en connais qui l'on acheter puis revendu.
moi je ne l'achèterais pas en tout cas
0
Anonyme
3040
15Posté le 07/06/2013 à 20:37:54
Je sais qu'il est déjà en vente, ce que je veux dire, c'est RUPTURE de stock....
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:38:27 ]
Anonyme
3040
16Posté le 12/06/2013 à 20:36:08
Y'en à plus
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 20:36:28 ]
Jeffdigit
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 12/06/2013 à 21:11:13
Citation de By-RC :
Il doit vraiment y avoir un souci avec ce produit chez Roland... Introuvable et aucunes date de dispo dans les magasins de zic qui ont pignon sur rue (et internet).
Peut-être qu'ils n'ont pas prévu les volumes suffisant, ne croyant plus trop aux expandeurs !!!
Même en démo, y'a plus... Celui qui a mis son annonce pour le vendre, devrait le mettre deux fois son prix, vu la rareté de la bête !
Citation de Fernan2 :
il est déjà en vente
j'en connais qui l'on acheter puis revendu.
moi je ne l'achèterais pas en tout cas
S'il y a un soucis, je ne l'ai pas encore rencontré.
0
Anonyme
3040
18Posté le 12/06/2013 à 21:23:38
Je ne parle pas du produit, mais de la logistique, une rupture de stock de 2 mois prévu au minimum, c'est juste "scandalous" !
0
Anonyme
158
19Posté le 21/06/2013 à 23:20:07
Bar j ai du avoir de la chance j ai eu le miens en 10 jours mais je le regrette pas autant de sons et de qualité dans cette petite machine