Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

date de sortie ?

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 160 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion date de sortie ?
Je trouve cet expander plutôt pas mal du tout et je vais me le prendre

Mais il sort quand ???

Afficher le sujet de la discussion
11

Est-ce une Arlesienne ? Annoncé depuis des mois, indispo partout ou presque, impossible à essayer en magasin, Roland France incapable d'indiquer les dates et l'état des stocks...le produit est-il vraiment fiable ? Roland se laisse-t-il du temps pour corriger des bugs ? Pourquoi un tel effet d'annonce et rien derrière. Ca ne donne pas confiance...
12
Ça devient en effet compliqué j'ai commandé le miens et on m'a donné fin Avril comme date de livraison ceux devant être livrés fin Mars étant déjà tous réservés.

Cela devrait donner des idées à d'autre fabricants le retour d'un synthé en rack, Roland ne devait peut être pas espérer un tel succès ils livrent les revendeurs au compte-goûte ce qui devient problématique.

On attend également les éditeurs pour Mac et PC qui ne sont toujours pas dispo.

Mais que fait Roland?
13
Il doit vraiment y avoir un souci avec ce produit chez Roland... Introuvable et aucunes date de dispo dans les magasins de zic qui ont pignon sur rue (et internet).

Peut-être qu'ils n'ont pas prévu les volumes suffisant, ne croyant plus trop aux expandeurs !!! icon_facepalm.gif

Même en démo, y'a plus... Celui qui a mis son annonce pour le vendre, devrait le mettre deux fois son prix, vu la rareté de la bête !
14
il est déjà en vente ;)

j'en connais qui l'on acheter puis revendu.
:mdr:

moi je ne l'achèterais pas en tout cas
15
Je sais qu'il est déjà en vente, ce que je veux dire, c'est RUPTURE de stock....

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:38:27 ]

16
Y'en à plus :(((

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 20:36:28 ]

17
Citation de By-RC :
Il doit vraiment y avoir un souci avec ce produit chez Roland... Introuvable et aucunes date de dispo dans les magasins de zic qui ont pignon sur rue (et internet).

Peut-être qu'ils n'ont pas prévu les volumes suffisant, ne croyant plus trop aux expandeurs !!! icon_facepalm.gif

Même en démo, y'a plus... Celui qui a mis son annonce pour le vendre, devrait le mettre deux fois son prix, vu la rareté de la bête !
Citation de Fernan2 :
il est déjà en vente ;)

j'en connais qui l'on acheter puis revendu.
:mdr:

moi je ne l'achèterais pas en tout cas

S'il y a un soucis, je ne l'ai pas encore rencontré.
18
Je ne parle pas du produit, mais de la logistique, une rupture de stock de 2 mois prévu au minimum, c'est juste "scandalous" !
19
Bar j ai du avoir de la chance j ai eu le miens en 10 jours mais je le regrette pas autant de sons et de qualité dans cette petite machine
20
Un magasin sur Paris en a reçu :bave: