Comment et où telécharger la version 1.05 du jd 990
- 29 réponses
- 9 participants
- 2 133 vues
- 4 followers
prophetfive75
prophetfive75
ToonSpirit
Quelqu'un a le schéma technique du JD990 pour savoir où est situé l'eprom en question ?
Nippon, ni mauvais.
.: Odon Quelconque :.
En espérant qu'elle soit sur un socket...
[source des images]
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
stcryogen
Oui c'est bien celle avec l'étiquette alu.
Faut tirer un peu.
Perso, j'ai glisser un petit tourne vis et j'ai tout doucement fait levier.
Un coup à droite, un coup à gauche de sorte qu'elle sorte horizontalement.
.: Odon Quelconque :.
Avec l'outil ad-hoc, c'est mieux.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
prophetfive75
prophetfive75
PS : oui effectivement c'est ce type de pince d'extraction qu'il faut... par contre je vous conseille de débrancher complètement l'appareil de toucher également une terre avant de faire la manip ou mieux d'avoir d'un bracelet antistatique.
Relax-Man
ToonSpirit
Nippon, ni mauvais.
Pevets
Déterrage de post.
Aujourd'hui, à l'adresse suivante : https://www.rolandce.com/fr/fr/accueil/contact
nous pouvons lire ceci :
Pour des raisons pratiques et logistiques, le service technique (SAV) de ROLAND CENTRAL EUROPE ne peut en aucun cas envoyer directement des pièces détachées aux utilisateurs particuliers en France. Si vous souhaitez commander et recevoir des pièces détachées vous devez vous adresser soit à un revendeur agrée ROLAND, soit à l'un de nos centre SAV. Pour connaitre le revendeur ou le centre technique le plus proche de chez vous : Les revendeurs Roland - Les centres techniques en France
En gros, faut payer, encore et encore.
- < Liste des sujets
- Charte