Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 23:58:36Vendre son jv 2080 pour un xv
Salut
voilà mon problemme j'ai un pote qui veux me racheter mon jv 2080
alors je me dit pourquoi pas mais comme j'aime mon jv 2080 est ce que le vendre et reprendre un xv 5080 fait l'affaire?
si oui
qui me vend le sien pas cher ?
mais cela vaux til le coup aussi car c'est un jv 2080 que je possède une bonne machine quoi.
Oui, c'est aussi pratique de récupérer les bases inverses... Il faudra que je recherche sur le net s'il y a des fichiers SVD à récupérer : vu que j'ai déjà la SRJV Orchestral 1 & 2 + la carte Vocal normalement, il y a pas mal de patches SRX à faire tourner sur ces 3 cartes.
Je crois que tu n'as pas vu : je t'ai demandé plus d'infos sur le chargement de sons en sysex (cf message du 17/11/06 )
Je ne me souviens plus comment j'ai importé les sons JV sur le XV. J'allais souvent sur synthzone mais en ce moment la section roland est HS.
Il y avait un utilitaire sysex qui était chouette, le nom terminait par OX je crois.
Ok! Je regarde ça. En tout cas, MERCI d'avoir répondu à mes questions. Je pense que beaucoup de lecteurs du forum vont trouver des réponses sur ce que le XV-5080 peut faire !...