réactions à la news La v2 du firmware du GR-1 est en ligne
- 67 réponses
- 11 participants
- 3 657 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2019 à 10:35:37La v2 du firmware du GR-1 est en ligne
Les détenteurs du synthé numérique desktop de Tasty Chips Electronics peuvent à présent profiter de la mulittimbralité.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
11 Posté le 25/06/2019 à 08:24:21
C'est fou ça, comment peuvent-ils se tromper d'extension pour un fichier d'update automatique ? Tu l'a bien récupéré sur leur site dédié sous la bonne dénomination ? C'est peut-être ce qui est parfois appelé le code source, sans exécutable ? Mais ça a fonctionné quand même. (j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise genre des fonctions disparues ou en vrac.)
Je ne pense pas pouvoir me l'acheter avant plusieurs mois, sans compter le délais, mais c'est une info bonne à retenir s'il n'est pas livré à jour ou pour les patchs à venir.
Je ne pense pas pouvoir me l'acheter avant plusieurs mois, sans compter le délais, mais c'est une info bonne à retenir s'il n'est pas livré à jour ou pour les patchs à venir.
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 08:26:12 ]
Systemj69
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 25/06/2019 à 13:22:24
Oui je l'ai téléchargé directement du site de tasty chips. Il y a une différence entre compression tgz (tar+zip Linux/unix) et gz (zip Linux/unix)mais pour l'instant ma manœuvre n'a pas produit de bug à mon GR-1. J'ai fait une demande au support de TC pour clarifier ce point et reviendrais avec au besoin.
Super machine en tout cas pour qui souhaite s'amuser avec la synthèse granulaire-no limit, cet update vaut vraiment le coup et en plus Il y a un super suivi de Tasty chips pour corriger les bugs et clarifier les usages en cas d'erreur.
Super machine en tout cas pour qui souhaite s'amuser avec la synthèse granulaire-no limit, cet update vaut vraiment le coup et en plus Il y a un super suivi de Tasty chips pour corriger les bugs et clarifier les usages en cas d'erreur.
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
itfn
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/06/2019 à 13:52:58
@Systemj69
Je confirme !!! Pieter Van Der Meer est très réactif...
Potentiellement certains updates intéressants sur les prochaines mises à jour de l'OS...
Citation :
"Il y a un super suivi de Tasty chips pour corriger les bugs et clarifier les usages en cas d'erreur"
Je confirme !!! Pieter Van Der Meer est très réactif...
Potentiellement certains updates intéressants sur les prochaines mises à jour de l'OS...
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
14 Posté le 25/06/2019 à 14:27:20
Est-ce que ça ne pourrait pas bêtement être une différence de firmware justement qui n'accepterait que les TGZ maintenant alors que les GZ passaient dans les précédentes versions ?
(J'ai tellement hâte de me le procurer... buuuuuh, je vais ronger mon frein en faisant du pseudo granulaire avec la specular tempus )
(J'ai tellement hâte de me le procurer... buuuuuh, je vais ronger mon frein en faisant du pseudo granulaire avec la specular tempus )
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 14:29:19 ]
Systemj69
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 25/06/2019 à 15:56:31
Soit dit en passant, je l'ai depuis le début, une très bonne base de développement mais des bugs, c'est un synthétiseur qui s'améliore, une communautè dynamique autour et les update sont réellement pertinents, tu devrais donc recevoir une machine encore plus stable et avec tout son potentiel, bref voir le bon côté de ton attente, le défrichage préliminaire des bugs terminé ou en chemin d'extinction..tu recevras une bonne machine sans ces inconvénients ..
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
16 Posté le 26/06/2019 à 08:21:21
Oui je sais bien, je suis un gros geek qui se soigne depuis 30 ans, essuyer les plâtres, je connais, et j'adopte de plus en plus la patience avant d'acquérir quelque-chose qui a (en général) le temps de mûrir.
Tu as eu droit à quels genres de bugs ? Des trucs passagers et éphémères mais toujours irritants j'imagine, ou bien des fonctions vraiment instables voire quasiment inaccessibles ?
Tu as eu droit à quels genres de bugs ? Des trucs passagers et éphémères mais toujours irritants j'imagine, ou bien des fonctions vraiment instables voire quasiment inaccessibles ?
Systemj69
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 26/06/2019 à 11:25:46
Salut
Des petits bugs de jeunesse liée au type de formatage des clés USB, du type de clé USB,..quelques freeze, des samples compatibles puis non compatibles et aussi heureusement il y avait un membre du forum particulièrement actif qui arrivait à détecter des pb avant même que je puisse m'y coller, la team de Tasty Chips très réactive corrigeait ou clarifiait, et puis vient la mise à jour majeure version 2, c'est une autre histoire...
Des petits bugs de jeunesse liée au type de formatage des clés USB, du type de clé USB,..quelques freeze, des samples compatibles puis non compatibles et aussi heureusement il y avait un membre du forum particulièrement actif qui arrivait à détecter des pb avant même que je puisse m'y coller, la team de Tasty Chips très réactive corrigeait ou clarifiait, et puis vient la mise à jour majeure version 2, c'est une autre histoire...
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
18 Posté le 26/06/2019 à 11:45:46
C'est cool qu'il puisse y avoir ce genre d'émulation, cela permet de traiter le moindre soucis au cas par cas, de faire participer les membres qui ne sont plus juste des clients, et puis ça responsabilise en plus, c'est gratifiant de participer à peaufiner un projet cool.
Plein de derche des développeurs qui font tout dans leur coin, PARFOIS en récupérant les infos des plaignants, et qui sortent des bouts de patchs où il manquera toujours un truc assez critique, ans annonce ni discussion. C'est infantilisant au possible.
Plein de derche des développeurs qui font tout dans leur coin, PARFOIS en récupérant les infos des plaignants, et qui sortent des bouts de patchs où il manquera toujours un truc assez critique, ans annonce ni discussion. C'est infantilisant au possible.
Systemj69
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 26/06/2019 à 12:03:46
Tu seras content de faire aussi parti de cette communauté prochainement.
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
20 Posté le 27/06/2019 à 08:55:48
J'aimerais bien, mais je pense arriver alors qu'il n'y aura peut-être plus tellement de plâtre humide...
- < Liste des sujets
- Charte