Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ucapps SID
Photos
1/19

Tentative de construction de Midibox SID

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 675 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tentative de construction de Midibox SID
Bonjour à tous,
ça y est après plus d'une année à hésiter je me lance (enfin!) dans la construction d'une midibox SID ! J'ai acheté une 6581 et m'équipe pour me lancer.
Je compte construire une STEP B avec bankstick.

J'aurai besoin de quelques conseils; à commencer par l'achat de me fer à souder.. J'en possède un mais il la pointe est trop grosse, auriez vous un conseil à me donner là dessus ?
Je compte aussi acheter un kit sur le net, cepedant j'ai peur d'oublier des éléments.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok
merci pour ta patience jambonbil :bravo:

j'ai donc une autre question
mon but si je me lance dans le montage de cette bestiole est d'obtenir un synth qui tranche parapport au reste de mon set (ms10 et bass station) mais avec un co^té hybride > sid + filtre analo

bien sûr sans que ça me revienne super reuc > donc pas question d'acheté un filter externe et de le foutre au cul de la sid....

est il possible d'adjoindre un filtre à l'interieur de du kit
et de le relié aux commandes de ce dernier ?
22

Citation : there is a solution which opens a wide range of new possibilities: you can add an external analog filter, and control the CutOff and Resonance directly from the MIDIbox SID engine!

Citation : Texte traduit automatiquement :
il y a une solution qui ouvre un éventail de nouvelles possibilités : vous pouvez ajouter un filtre analogue externe, et commandez la coupure et la résonance directement du moteur de SID de MIDIbox!

23