Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/346
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Waldorf renaît, mais sans le microwave

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Waldorf renaît, mais sans le microwave
Sur le site de Waldorf, on peut trouver la liste de leur produit (logique). Celle-ci a été remise à jour, et... exit le microwave :((( . Un petit mail pour leur demander ce que cela signifie pour tous les possesseurs de cette bête, et réponse : Il n'y aura plus de support pour ce synthétiseur.

Dommage et surprenant à la fois, puisqu'il y a eu une enquête de faite par ces messieurs qui voulaient savoir quelle sommes nous étions prêt à mettre pour un nouvel OS. Je ne sais plus sur quel site ce questionnaire figurait (pourtant j'y ai répondu, mais bref...) mais il portait sur les souhaits en matière d'amélioration (le plus gros suffrage concernait l'arpégiateur). Ari Ara en parle dans un de ces Post.Le prix qui était proposé par Waldorf était de 50 € si mes souvenirs sont bons.

Exit aussi l'extension de polyphonie à 30 voies... :(((

Seul reste la famille des Q (ouf ! mon Q+ n'est pas à jeter) les plugs (ceux là même qui ont précipité Waldorf dans la mouise). Mais surtout, ils semblent concentrer leurs efforts vers le Wave (suprême synthétiseur pour riches passionnés) façon "y a pas que Moog qui peut s'en mettre plein les poches" en espérant que leur Wave nouvelle génération ne soit pas la même arnaque que le Moog Voyager :fache: .

Certains d'entre vous se souviennent-ils de ce fameux questionnaire ? Qui y a finalement répondu ?

J'espère qu'ils laisseront au moins le microwave dans leurs archives (soundset, doc...) :fache:

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

2
Même probleme pour le rack attack et pourtant il est plus recent... :(((
3
Ouais ca me met en rage! Merde Le Microwave XT n'est pas vraiment terminé et idem pour le Rack Attack... Si seulement ils remplissaient les Tables d'Ondes reservées et résoudraient les quelques bugs qui restent! C'est vrai merde! :furieux:
Fé chier... :furieux:

Moi j'y avais répondu à c't'enquête... 50€ c'est pas grand chose pour un coup de pousse, mais en même temps je me dit qu'on à déjà payé le prix de la machine qui devrait fonctionner comme il le faut. Quelqu'un dans la mailing-list non-officielle de Waldorf nous avait passé un lien pour l'enquête.
4
Soit on était pas assez nombreux à avoir répondu auquel ca on pourrait tenter un recensement et les noyer de mail les supliant de le terminer cet OS.
Soit c'était un test pour estimer l'intérret pour la marque avant de la relancer. Vu le prix des micro q, je pensse qu'ils cherchent du cash pour le nouveau projet.
Soit c'était une mauvaise blague...
En tout cas ce sont des synthés qui on une durée de vie assez longue par rapport à certains synthé aux yeux bridés, c'est vrai que ces petits bugs sont énervants mais je préfaire vivre avec plutôt que de passer au tout virtuel!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud