Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/73
Waldorf RackAttack

Sujet Rack, Attack ou carrément RackAttack?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack, Attack ou carrément RackAttack?
Bijour
J'ai l'intention dacheter le r.a. en hardware:
et comme je l'ai en soft , je me demande quels sont les vraies differences avec la version hard, sont elles nombreuses ?
Y a til vraiment un son meilleur?,
y a til plus de possibillitées avec les basses,le synthé ? :?!:

merki d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et sinon sur la rm1x on peut mettre plusieurs rack derriere?


Bien sûr : RM1X midi out -> midi in expandeur n° 1 et expandeur n° 1 midi thru -> midi in expandeur n° 2 par exemple....

Mais attention, avec cette méhode il ne faut pas qu'il y ait trop d'appareils midi connectés ainsi car tu auras du retard dans le signal midi en fin de chaine.

S'il y a plus de 4 ou 5 appareils midi, le mieux est d'utiliser un patchbay midi.
22
J'ai le soft, et j'ai essaye le hard; le son du hard est bien meilleur que le vst meme avc une bonne
carte son. les avantages du vst le prix, l'interface , edition sur ecran, faible fpu

je croix q sur le hard: il y a + de kit de batterie , + de banques

dans le plan veille boite a rythme 80
c'est pas pareil pareil, mais le petit kult de mfb c d'enfer!

@+
23

Citation : dans le plan veille boite a rythme 80


... Oh la j'ai peur, c pa ce dont j'ai envie...
24
C'est fait pour du sound design, t'inquiete pas... Ca sonne pas cheap!
C'est une bonne becane, qui demande toutefois une certaine concentration pour l'utiliser! :clin:
Par rapport au plug en terme de son c'est mieux, ou pour etre plus exact ca depend des sons, le kit 808 par exemple est vraiment naze sur le plug alors que sur le rack il est vraiment pas mal.
Bref, une bonne becane, qui permet de sonner different pour peu qu'on se mette dessus.
25
Merci pour tous ces conseil , :bravo2:
reste plus qu'a en trouvé un maintenant :nawak:
26
Salut

alors moi j ai le rack attack et le plug attack et je peux vous dire qu il n y a pas photo.


les possibilites sont enormes pour peu qu on arrive a dompter la bête, ce qui est trop cool c de faire ses presets avec emagic sound diver ou via le plug vst.

le son est tout simplement phat :aime: ( incomparable avec le plug mmee avec la meilleure carte son )

c un peu cho a editer au debut tellement on peut en faire ( oui oui, on dirait pas comme ca mais si )

on peut de + retraiter un signal externe ce qui excellent je trouve

enfin perso j ai eu ce rackattack tout a fait par hazar et je kif tellement que depuis j ai racheté un pulse que j adore aussi et que je vais continuer dans ma lancee et me procurer un micro q et un microwave xt :)


@+++





WALDORF ROCKS !!!!!!!!!!! mais pourkoi c fini :(((