Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2005 à 11:27:36RackAttack ou Novation Drum Station?
Voilà, tout est dit dans le titre.
Quelques précisions quand même:je cherche un module orienté percus musiques électroniques pouvant émuler les traditionnelles TR 606/707 et surtout 808/909, mais pas seulement, et donc qui permette aussi de sortir des sentiers battus, donc voilà mes questions:
--je pense savoir que le RackAttack est assez versatile, mais propose t-il des kits de 808/909 (dans le cas contraire, est-ce possible de se les programmer)?
--les DrumStation (v1 ou v2, ou même D-Station) permettent-elles de sortir des sons autres que ceux des 808/909 en jouant sur les paramètres (dans ce cas la D-Station est-elle mieux que ses soeurs)?
--ou alors une Airbase de Jomox?
Merci d'avance.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Citation : ...surtout ce fameux artefact entre les programmes ça m'enbêtes beaucoup...
Ah ouais, c'est vrai!
Mais ca ne m'est encore jamais arrivé de faire un "program change" avec le Rack Attack. C'est rare avec n'importe quel machine que j'ai. L'OS 1.05 du RA est sensé regler ce problème normalement.
0
Anonyme
521397
42Posté le 25/10/2006 à 16:08:55
Surtout qu'ils ne les gerent pas les programes change...
0
madjik le marin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 25/10/2006 à 17:18:27
Si si çà marche les program change !
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44Posté le 25/10/2006 à 18:16:25
Et si on changeait de programme...
Sans rire, qui à chargé l'os 1.05?
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Moi je l'ai mis le 1.05 et ça n'a pas reglé grand chose...
0
madjik le marin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 25/10/2006 à 19:19:04
Moi aussi j'ai installé l'OS 1.05
et ce bug aux changement de programme persiste !
hélas je ne pense pas que ce sera reglé un jour
sur ce bons drums !
0
madjik le marin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 25/10/2006 à 19:36:15
Bientot un forum aussi sur le site waldorf !
Héhéhé
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48Posté le 25/10/2006 à 19:56:38
Un truc bizarre avec l'OS, j'ai choper le dernier il y à moins d'un mois sur le site Waldorf et là il à disparu, il reste le 1.03? Il y aurrais un problème lié aux deux plus récent????
Bon j'achette une grosse caisse, un tambourin, des cymbales etje prend des cours chez Rémy Brika!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...