Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/61
Waldorf RackAttack

Sujet RackAttack ou Novation Drum Station?

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 3 084 vues
  • 9 followers
1 RackAttack ou Novation Drum Station?
Voilà, tout est dit dans le titre.
Quelques précisions quand même:je cherche un module orienté percus musiques électroniques pouvant émuler les traditionnelles TR 606/707 et surtout 808/909, mais pas seulement, et donc qui permette aussi de sortir des sentiers battus, donc voilà mes questions:
--je pense savoir que le RackAttack est assez versatile, mais propose t-il des kits de 808/909 (dans le cas contraire, est-ce possible de se les programmer)?
--les DrumStation (v1 ou v2, ou même D-Station) permettent-elles de sortir des sons autres que ceux des 808/909 en jouant sur les paramètres (dans ce cas la D-Station est-elle mieux que ses soeurs)?
--ou alors une Airbase de Jomox?
Merci d'avance.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Afficher le premier post
51
52
J'avais déja été voir mais c'est jusqu'au 1.04...
Je me demandais juste pourquoi virer des OS sans explications!
C'est peut être une bonne nouvelle ce remue ménage, j'espère qu'ils vont pas se mettre aux lecteurs d'échantillons S+S et s'auto parodier!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

53
Lol oui !

un banjo waldorf ! youpi :oo:
54

Hors sujet :

Citation : Et si on changeait de programme...
Sans rire, qui à chargé l'os 1.05?


Citation : Moi je l'ai mis le 1.05 et ça n'a pas reglé grand chose...


Citation : Moi aussi j'ai installé l'OS 1.05
et ce bug aux changement de programme persiste !


ca y est je l'ai chargé aussi, fallait juste que je dump mes banques de sons avant (mais y avait pas besoin, ca les garde pff). Idem ici, même blême! :((


Citation : ils vont surement tout refaire je leur ai ecrit un message ils m'ont repondu d'attendre un peu ! lol
je fais que çà !


Ouais ils ne veulent pas de donner de date et de détails avant d'être sûr de leur coup. Les compagnies en developement de produit reportent beaucoup les "dead-lines" à plus tard...

55
Un pti lien pour Cernu et son Virus RackXL

http://www.rekonaudio.com/VES_Virus.php

J'y pensse pour mon Virus Rack, proposons à Waldorf d'en faire autant pour le RA. (On peut réver)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56
Merci à toi Erewhon , je ne connaissais pas... J'edite sous Sounddiver. Je vais creuser :coucou:
57
Bonne mauvaise nouvelle du WaveScape, ils y travaillent ferme. Un hybride entre le Wave, le Microwave et le Q+ (Filtres analo et numérique donc, VA et tables d'ondes {ça me rappelle le T.I.}) +/- 5000€. Des photos devraient être bientôt visibles et première présentation au Namm en janvier, ensuite à Francfort. Ce qui veut dire pas de mises à jour pour les anciens avant lurette... Ceux qui attendent le Q+ c'est pas demain la veille, les circuits pour les filtres ne sont plus disponibles et les fabricants européen consultés pour une alternative n'ont rien proposé de semblable. On met le champagne au frais?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

58
Bah... ils vont couler direct à mon humble avis ! C'est pas malin de proposer un produit de +/- 5000€ pour n'en vendre qu'une ou 2 centaines dans le monde alors qu'avec un produit qui coute 2000€ ils ont de fortes chances de toucher un large public et d'en vendre plus de 1000 exemplaires, faites le compte...
Arf... Frustration... :x:
59
L'omega 8 coute bien dans les 5000 euros en europe... et pourtant ça se vend. Bon ok, c'est vrai que c'est pas non plus le produit vitrine de SE. :noidea:
60
Et ben... lorsque tu sais que t'as l'Andromeda A6 avec le double de voix, une architecture plus poussée, un module d'effets, un clavier, un step-séquenceur.. pour la moitié du prix d'un Omega 8... moi je dis qu'il n'y pas photo et que MON choix est vite fait.