Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf RackAttack
Photos
1/73
Waldorf RackAttack

Mise a jours OS 1.05?

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 865 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mise a jours OS 1.05?
Salut,
L'Anglais n'est pas un problème pour moi...

Les questions à props du pb de ton micro Q, tu les avais posées où ? (ou à qui ?)

Thanks
Afficher le sujet de la discussion
21
Ici

http://faq.waldorfian.info/faq-browse.php

J'avais déja placé ce racourçis 2 ou 3 messages avant

C'est des sympa, ils répondent assez régulièrement aux questions.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

22
Ben voila... soit on l'envoi chez synthetizer department pour un devis et ça coute 30 euro sans les frais de ports reparé ou pas ou ont a plus qu'a les jeter a la poubelle!! dommage!! pour moi c'est reglé.. j'ai decouvert en l'ouvrant qu'il avait deja fait un stage labas... encore plus dommage!!! :oo:
23
Salut à tous, j'ai acheter ce petit bijoux il y a 3 jours, et je recherche désespérement l'OS 1.05 qui serait bien pratique pour la gestion des volumes avec les CC.
voilà mon mail: dj-gohan@hotmail.fr
merki....
24
Voila qui est fait, je viens de te l'envoyer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

25
Ont sent bien la difference avec l'OS 1.05 :aime:
déjà au niveau des controleurs midi (en native et global), mais aussi pour les changements de programes, et ça c top!

Hors sujet : L'architecture de la machine est assez spéciale, mais très créative une fois que l'ont a compris le fonctionnement (jamais vu auparavant des filtres comme ça...faut y aller mollo)

merci encore erewhon pour l'OS, je ne comprend pas qu'il ne soie plus sur le ftp waldorf, c étrange.
26
Bonjour à tous,

quelqu'un peut m'envoyer la version 1.05 svp?

merci d'avance!
27
Merci djgohan, bien reçu le fichier!
28

Hors sujet : Roll... édite ton message et enlève ou écrit différemment ton adresse e-mail. Il y a des bots qui traînent sur internet et recueillent des adresses emails pour lancer une vague de spams.

29
Salut à tous, ceci interressera peut être quelqu'un;

http://krachlattenpaul.homelinux.org/gentoo/jrackattack.html

JRackAttack is a project producing a Java-GUI for the RackAttack, a drum synthesizer from Waldorf. With more than 100 parameters but a limited set of only 4 knobs it's quite hard to do the necessary settings in the nick of time. In addition 50 program slots are not enough for me...

transmission-soundcloud

30
Salut à tous, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyer l'OS 1.05 SVP?
Merci d'avance, et longue vie à Waldorf!