Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/221
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Cherche XGworks lite V3.07 update car plus disponible sur le site de yamaha

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 225 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche XGworks lite V3.07 update car plus disponible sur le site de yamaha
Bonjours

je cherche le fichier XGworks lite V3.07 update

car il n'est plus dispo sur le site de yamaha donc si vous l'avait sous sa forme compresse contacter moi via audiofanzine je vous ferai parvenir mon adresse mail

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
...là comme ça, je vois pas...
précise un peu mieu!
12
facepalm pourtant je pensais pas trop mauvais en info.
il me demande le xg works ver3.0 international je crois de tronche . Mais je l'ai inscrit au registre ce truc . comme il était dans le package.
comprends pas . Mais + mac mon terrain dernièrement .
Hors sujet :
sauf hdd hs juste avant ma première soirée ou je devait  passer des titres dans un bar etc etc etc ... et qui revient a la piole d'ici peu bave .

Hors sujet :
Mais bon ceci est une parenthèse . ( fallait que j'en cause tellement ça dèg ce coups du sort )

Y'a surement un truc pour l'instal du xg works.
si quelqun a une idée ?
Sinon merci MR GUMPA .
ET A++.
13
y'a pas un "read me" dans ce pack qui pourrait t'éclairer... pcq je crois qu'il y a un ordre d'installation précis!
il faut déja avoir installé XGworks et l'updater ensuite (de tête)...
Moi j'ai vendu mon DX et j'ai tout viré de mon ordi du coup!
je pourrais pas t'aider beaucoup plus!
14

Salut à tous!

Je suis en possesion d'un pack d'update d'XGWorks pour Windows XP.

Plusieurs d'entre vous m'ont déjà demandé de les dépanner via messages privés. Je l'ai fait. Et vu que je commence à en avoir marre d'envoyer individuellement ce pack, j'ai bien sûr essayé de l'uploader dans la rubrique "média" du DX200.

Mais ça n'a pas marché
.

Alors j'ai essayé ensuite de prendre contact avec le modo du forum, sans plus de succès.

A partir de MAINTENANT, je ne délivrerais ce pack SEULEUMENT au modo du forum ou a quelqu'un qui serait capable de le laisser en ligne avec un lien VALIDE ET PERMANENT dans la rubrique ASTUCE (ce que je ne sais pas faire).

Désolé pour la dureté de mes propos, mais je ne suis pas responsable de la distribution de ce pack, et malgrès le fait que j'ai déjà aidé plusieurs AFiens, personne n'a l'air décidé à m'aider en retour!

ALORS BOUGEZ-VOUS UN PEU ,s'il vous plait, et je le delivrerai UNE DERNIERE FOI SEULEMENT (je n'ai plus de DX200 et ce fichier squate un bout de mon disque dur pour rien).

J'espère que vous comprendrez que je n'attend que ça pour m'en débarsser et aussi que j'aurais pu m'en débarasser plus tôt!

Mais vu que j'ai une concience solidaire, je l'ai gardé!

Tennez-moi au courrant, et encore une fois, s'il vous plait, NE ME DEMANDEZ PLUS DE VOUS ENVOYER CE FICHER PAR MESSAGE PRIVE!

Merci!
15
16
Il faut aussi le CD d'installation qui est livré avec les AN200, DX200 et autres vieux trucs XG.
Je suis d'accord avec Gumpa. Un forum, c'est fait pour échanger et progresser.

J'essaie de savoir si XGworks marche avec la partition XP de Windows 7 pro et pas de réponse.
Si personne ne fait d'effort, la côte de ces machines va s'effondrer.
Ya qu'à comparer avec un bon vieux TX Yamaha qui reste éditable en sysex et dont les convertisseurs DA sont plus "vintage".

17
hello,

je viens d'acquérir un dx200 d'occaz. j'ai terminé la prise ne main du bestio, je cherche un pack editor pour faire tourner sous xp32.

j'ai checker sur yahoo group..mais il n'y pas tous les fichiers nécessaires

merci de votre aide
18
dsl j'ai finalement trouvé la version3.07 sur yahoo qui ne figurait pas au même emplacement que les autres prog.

finalement ca fonctionne ya tut ce qu'il faut
19
euh merci pour vos reponse j'avais laisser tomber ce post
et je n'est plus cette becane (qui est vrai est vraiment interressante mais bon des fois)
en tout cas merci quand meme
20
Réponse très tardive mais si ça peut encore servir, j'ai fais un tuto sur l'éditeur AN200 (même démarche) :
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/yamaha/AN200/forums/t.410568,l-editeur-an200,post.5870444.html

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html