Sujet de la discussionPosté le 07/12/2006 à 23:55:00Branchement MOTIF RACK ES sur mBox 2 et Edirol pcr-m50 et si possible mpc 2000xl
Salut !
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai m'expliker coment brancher cable audio, usb et midi un Yamaha Motif Rack Es avec un clavier pcr m50, une carte son digidesign mbox2, un sampler MPC2000xl et l'ordinateur par usb je suppose !
Bonjour moi j'ai un nouveau probleme ...
j'ai une mc 808 branche sur l'ordi en usb
un clavier maitre branche sur l'ordi en usb
et le clavier maitre branche sur la mc808 en midi (clavier out mc in )
j'aimerais jouer avec mon clavier maitre les sons de la mc 808 mais le probleme c'est que comme le clavier et aussi branche en usb , la mc ne sort aucun son quand je tapiote sur les touches de mon clavier maitre ...
NB:les parametres de reglages de la mc 808 ont ete configures pour accueillir le clavier maitre ...
j'espere avoir ete clair ... en tout cas merci pour vos reponses et a bientot
Allons, allons: cherche bien. Si tu télécharges la dernière version de Motif Rack ES voice Editor sur le site que je t'ai indiqué, il t'installe le programme et, attention les yeux: il te fournit un splendide manuel en français et en PDF. Allez, coupe vite ce long poipoil au creux de ta main, tu verras que tu trouveras ce que tu cherches.
Et oui Coyotte à raison les manuels des editeurs sont avec les editeurs en pdf.
Ca aurai été bien d'ouvrir un nouveau sujet spécifique à cette demande plutot que de "squatter" un autre sujet
Tu as 3 videos sur la section vidéo de Moessieurs pour te donner quelques idées