Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/402
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet A qui s'adresse le Motif Rack ES ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 012 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A qui s'adresse le Motif Rack ES ?
Bonjour,

Je débute en clavier (je n'ai pas l'intention de prendre des cours pour l'instant car pas le temps mais je connais le solfège et j'ai une bonne méthode avec CD et tout et tout). Je suis avant tout guitariste. J'ai un enregistreur Korg D1200 MK2 + une BAR DR-880 + un clavier midi M-AUDIO KEYSTATION 61ES. Mon but est de pouvoir compléxifier mes compos par des nappes, d'autres instruments...
Est-ce que je fait fausse route ou pas en souhaitant acquérir un Motif Rack ES ?
2
Salut comme tu as déjà un enregistreur, un clavier maître et une BAR un rack completera ce set pour apporter un palette sonore de divers instruments.
Tu comptes enregistrer en jouant directement de ton clavier maître via le rack dans ton enregistreur ou tu compte passer par un sequenceur midi sur ordinateur ?

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

3
Le Motif Rack ES offre pas mal de choix, aussi bien en nappes synthé qu'en accoustique (+ bien d'autres choses). Le son est très propre et si ton enregistreur est équipé d'entrée numérique, le mariage sera heureux!
Mais tu peux aussi viser un peu moins haut histoire de te faire la main.
4
Merci pour vos réponses messieurs :bravo: