exactement les memes sons que la versions clavier???
- 29 réponses
- 10 participants
- 4 641 vues
- 10 followers
nicko97
musicalement
doucetarno
Mais pour les sons cela semble OK !
@+
Arnaud
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
dub-istor
Bien sur te peux tout recaler en midi, aucun souci, grace au piano roll (sur protools, logic Audio ou cubase) l'expander est "esclave" du sequencer, par contre tu n'est pas obliger de le conecter via la carte son en midi, cela fonctionne parfaitement en USB.
@+
Arnaud
Je me permet de squatter le post (c'est dans la continuité )
D'après ce qu'on m'a dit, pour entendre le son d'un expandeur (donc Motif Rack XS aussi) il faut raccorder ses sorties aux entrées d'une table de mix ou carte-son (dans mon cas ça serait une digi 003), en plus du raccordement midi (en usb)..
Bizarrement, je n'y crois : le son ne peut-il pas passer dans le câble usb en même temps que les données midi (ou même dans des câbles midi conventionnelles tout simplement) ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 10:03:29 ]
Ho'Dog
le midi traditionnel ne transmet pas de son et pour l'usb, ça arrive que cela soit audio/midi mais c'est pas systematique...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
dub-istor
Régis
la liaison usb permet de véhiculer le midi sur cet expandeur. tout comme les prises midi Din5 éagelement dispo
l'audio est véhiculé soit par la carte additionnelle Mlan, soit par les sorties audio jacks
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 20:59:10 ]
MangoSound
NON il passeront par les sorties analogiques situées derrière le motif, out et assignable deux voie, possible de le paramétrer comme un vst via usb ou mlan, si tu possède la carte mlan 16E, mais assez fastidieux a configurer avec le soft et la carte son tulisé. Le plus simple c avec cubase
Make the world more peacefull
dub-istor
MangoSound
Pour avoir fais l aquisition y a peu de temps d une carte MLan me suis retrouvé face a se dileme, et résolu en moins de deux aujourdhui il n existe quu modele pour tous le mlan "16E" qui porte le meme aspect que la mlan 16E2 mais porte le nom de 16E, il est d après eux plus stable, il faut cependant télécharger un driver spéciale et hop sa fonctionne
Make the world more peacefull
- < Liste des sujets
- Charte