Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Probème avec les effets

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probème avec les effets
Salut à tous , je n'ai pas d'effets sur les sorties 1 2 3 4 alors que sur les sorties MAIN ils sont bien présents...quand je regle leurs niveaux en mode effet il ne se passe rien...

quelqu'un pourrait m'aider SVP ?????
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ....ah..., parcequ'il existe aussi une carte PLG100-DX, maintenant
!!??? ....bhein on aura tout vu !



Ben oui je l'avais ! je l'ai revendu a qqn qui a un MU je ne sais plus crois et il n'avait aucun soucis
22
23
Concernant les problèmes de compatibilité entre la PLG100-DX et les Motif (pas seulment ES) j'ai retrouvé la page où j'avais eu l'info, sur le forum de motifator bien sur du reste. il est bien stipulé qu'elle n'est psa 100% compatible, qu'effectivement, certains patches ne produisent aucun son, le logiciel d'édition ne la reconnait pas etc... :

https://www.motifator.com/forums/showflat.php?Cat=1%2C2%2C4&Board=Plugboard&Number=23581&page=0&view=collapsed&sb=1&o=&fpart=1
24
Quel débat fascinant :bravo:moi qui n'est aucune carte à part celle d'origine , je ne peux donc pas y participer :???: mais j'aurais quand meme voulu savoir si toutefois pour certain la carte de percussions vaut quand meme le detour :???: (ou est ce que ce n est pas encore une vulgaire reorganisation des drumkits d origine ???)