Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Comparatif Motif-Rack/Motif 6,7,8

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparatif Motif-Rack/Motif 6,7,8
Existent ils des points communs ou sont ils complétement différents?

De quel Motif (6,7,8) le Rack se rapproche t'il le plus? :P:
Belek 1000
2
Salut ! je ne peux pas repondre a ta question car j ai pas da clavier motif , par contre j ai un roland xp80 et la moitié de ses cartes sons exelente !!! sauf vocale je suis plutot decu. et la je viens d acheté le motif rack c est une vrai petite bombe sonor et d apres les critiques il serait un cran au dessus des claviers motif si tu n as pas de clavier motif n esite pas du tout sur le rack je ne regrette rien du tout . a comparé avec mon clavier le motif est meilleur sur certain sons et meme dans ca majorité sauf les voix le xp l emporte de loin , le motif rack est une vrai reference n hesite pas parole d homme. :D:
Toni
3
En faisant une petite recherche sur le forum, tu verra que cette question a déjà été posée et qu'elle a trouvé réponse :bravo:
4
Le motif rack a exactement la même synthèse sonore que le motif clavier. La différence est dans la polyphonie (128 notes pour le rack, 64 pour clavier). le rack n'a ni le séquenceur ni le sampleur. Le clavier dispose également d'un mode "master" dans lequel tu peux stocker les 128 patchs ou program les plus utilisés, fonction qui je crois n'existe pas sur le rack. (l'ergonomie n'est pas la même).
5

Citation : Le motif rack a exactement la même synthèse sonore que le motif clavier


J'en conclu que les sonorités y sont identiques. :oo: :aime:
Belek 1000