Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Son blues avec motif rack

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son blues avec motif rack
Je cherche un module de son.Je fais du blues .Les sons vont ils convenir genre piano acoustique hammond rhodes cuivres le reste ne devrait pas servir.Je voudrais un son assez brut (malheureusement on ne trouve plus kurzweil).C est pas trop new age le motif ?merci si quelqu un le possede et pratique le meme genre de musique.
2
Je ne suis pas particulièrement amateur de ce genre de musique...
Mais il est vrai que la série Motif possède une sérieuse réputation pour les sons à tendance acoustique.
Le Motif Rack me parait donc être un expandeur de choix pour ton style :clin:
Personnellement, je possède un Motif ES7, et je peux aussi te conseiller d'attendre la sortie du Motif ES Rack au printemps 2005 si tu n'es pas trop pressé...
En voici quelques démos : http://www.yamaha.co.jp/product/syndtm/p/tonesamp/motif-res/demosong.html
3
Merci .interressant le motif rack es mais le prix pas simple le japonais j imagine plus que le motif rack. si quelqu un sait
4
Pas encore d'infos précises concernant le prix du Motif ES Rack, mais vraissemblablement, il devrait se situer aux alentours de 1300-1400euros...
Et le prix du Motif Rack (classique) peut-être passé en dessous de la barre des 1000euros...(avant de disparaitre de la circulation....)
:clin:
5
C est vraiment de sons acoustiques dont je parlais si possible pas trop trafiques (j allais dire japonais) mais ce serait un comble) sinon j ai dit blues mais j aurais pu dire jazz rb funk soul rock mais pas fm musique d ascenceur ou jarresqueries .
6
Encore merci twinton pour le tuyau rack es
7