Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 23:57:52Envoyer des LFO aux paramètres FM ?
Hello
J'ai depuis peu un expandeur Tx81z, et rien ne me plaît davantage que de triturer en temps réel les différents paramètres FM pour modifier le son.
J'ai une question : y a t il u moyen de modifier ces sons sans le faire manuellement, c'est-à-dire comme le ferait un LFO ?
Certaines de ces données sont-elles assignables à des midi CC ?
(je ne sais pas si je suis très clair... ?)
Un petit UP pour signaler que sur ce site, on peut trouver des éditeurs Mac & PC gratuits en standalone et au format VST ( !!!) pour le Tx81Z (et d'autrse machines : le Mopho, la Drumstation, etc) : http://code.google.com/p/ctrlr/downloads/list
Ca y est, j'ai fini ma recherche pour un éditeur valable pour le TX81Z : celui -ci peut fonctionner directement dans mon séquenceur, et ainsi je peux dessiner des courbes d'(automation sur chaque paramètre : c'est la fête !
salut avec un pc1600x qui est un controleur hardware en temps réel il suffit de rentré les donné pour controler à souhait le tx81z c'est ici que sa ce passe : http://www.defectiverecords.com/pc1600/pc1600.html maintenant peut etre est'il possible de télécharger ces donnés pour les incorporé dans un controleur software mais la je repond de rien bonne recherche