Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/247

Trouvable en occas ?

• 47 réponses
  • 16 participants
  • 7 308 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Trouvable en occas ?
Bonjour,

je cherche à m'acheter un FS1R, mais impossible d'en trouver en occaz. Ou alors je cherche mal... Quelqu'un aurait une piste ? :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est là et c'est beau, en plus d'être puissant !
http://zeeedit.free.fr/?lang=fr&page=home

Fred
22
marche-t-il sous windows 7 64 bits ?

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 15:17:35 ]

23
Oui, ZeeEdit fonctionne sous Windows 7 64 bits :D:
24
Je crois que ton voeu est exaucé Arnaud06, regarde les petites annonces, il y en a un à vendre à un prix plutôt bas, si tu tiens absolument à en avoir un, fonce !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

25
C'est clair, c'est une offrande, c'est noël avant l'heure!!:fou:
26
joyeux noel !

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

27
Message envoyé, j'ai hâte d'avoir une réponse :oo::oo::(((:(((
28

Alors heureux ?

29
Pas de réponse...
30
La gestion des petites annonces pose problème à ce niveau .Peut-être devrait elle être modifiée?
Je voulais acheter un JD990, j'ai donc contacté le mec voici une dizaine de jours et toujours pas de réponse. Il n'y en aura vraissemblablement jamais. Du coup, je suis allé me fournir ailleurs (avec succès, cette fois-ci).
Le gus a du vendre son synthé en oubliant ou négligeant de retirer son annonce (ça prends 15 secondes chrono mais c'est apparement trop pour certains). C'est trop souvent le cas après une transaction sur le site. C'est ne pas être très respectueux des autres.
Et ce n'est pas la 1ère fois.