heureux d'enfin posséder un synthé FM, je trouve la navigation du TG77 aisée. Mais j'aimerais cependant essayer d'éditer les sons via sy manager pour voir si c'est plus pratique. Est ce qu'il existe une version mac ou un équivalent?
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
TekE7
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Février 2011 à 18:29
J'arrive pas a installé le sound diver. C'est un fichier en ".app.sit"
Vous avez fais comment svp?
TEK E7 electronique analogique, studio & sound system
Une XSKey ou le dongle virtuel. Si quelqu'un en a un ???
http://soundcloud.com/studioliv
Studioliv
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Février 2011 à 12:04
J'ai retrouvé le dongle virtuel. Malheureusement il ne fonctionne qu'avec OS9 !
http://soundcloud.com/studioliv
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Février 2011 à 12:35
Misère, on est mal barré ....
La seule entreprise qui soit encore bien active sur le créneau des éditeurs est Sound Tower ...
Mais il n'y a rien pour les vieux coucous Yamaha si ce n'est pour le Motif ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Février 2011 à 23:54 (modifié le 25 Février 2011 à 23:55)
Mieux que rien, un gestionnaire de librairies sous Java pour SY-77 / TG-77 à 25 $ OSX & Win
sin
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2011 à 00:16
Bonsoir,
Pas mal ce thread ! Perso, j'utilise en ce moment la demo de MidiQuestXL 10 OSX et ça à l'air de bien marcher... Pas de bugs. Je l'essaye pour un M1, M1R, WS A/D, DX7, TG77... Par contre les éditeurs sont plus ou moins bien faits et comportent quelque paramètres non éditables. Mais ouais ça fait cher le soft de SysEx