Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour je suis utilisateur du TX816 et de logic pro 8 et étant un "nouveau" dans la synthèse fm je voudrait savoir comment lui intégrer des banques de son, il faut un logiciel spécial non ? les connaissez vous , pourriez me fournir des liens pour en télécharger gratuitement (qui fonctionnent avec os X évidemment...)
merci d'avance c'est assez urgent.
0
airwav
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/11/2009 à 21:32:14
Un simple programme de dump MIDI en Sysex suffit. Donc je suppose que Logic 8 fait ca sans pb. (connais pas logic8) Il doit exister des banques de code sysex dans ton programme pour le transfert DX TX TF.... Bon courage
0
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes. Electron-libre
KaeRZed
12036
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 02/11/2009 à 13:47:25
Il te faut un logiciel spécial si tu veux éditer les sons depuis l'ordinateur. On appelle ça un éditeur/bibliothécaire. Mais, pour un simple transfert de Sysex, n'importe quel logiciel savant gérer ce type de messages MIDI fera l'affaire...